Le New York Times - The New York Times

Un Article De Wikipédia, L'Encyclopédie Libre

Pin
Send
Share
Send

Le New York Times
Toutes les actualités à imprimer
NewYorkTimes.svg
Le-New-York-Times-mars-26-2018.jpg
Couverture du Le New York Times (26 mars 2018)
TaperJournal quotidien
FormatBroadsheet
Les propriétaires)The New York Times Company
Fondateur (s)
ÉditeurA. G. Sulzberger
Éditeur en chefDean Baquet
Rédacteur en chefMonica Drake
Rédacteur d'opinionKathleen Kingsbury (agissant)[1]
Éditeur sportifJason Stallman[2]
éditeur de photosMichele McNally
Rédacteurs du personnel1300 rédacteurs (2016)[3]
Fondé18 septembre 1851; Il y a 169 ans (1851-09-18) (comme New-York Daily Times)
Quartier généralLe bâtiment du New York Times, 620 Huitième Avenue
New York, New York, NOUS.
De campagneÉtats-Unis
Circulation
  • 571500 par jour[4]
  • 1,087,500 dimanche[4]
  • 2,900,000 numérique uniquement[5]
(à partir de mai (dimanche) / novembre (tous les jours) 2016 / (numérique uniquement) août 2018)
ISSN0362-4331 (impression)
1553-8095 (la toile)
OCLC numéro1645522
Site Internet

Le New York Times (NYT ou New York Times) est un quotidien américain un journal située à La ville de New York avec une influence et un lectorat mondiaux.[6][7] Surnommée «la Dame grise»,[8] le Fois a longtemps été considéré dans l'industrie comme un ressortissant "journal officiel".[9] Fondé en 1851, le journal a depuis remporté 130 prix Pulitzer, plus que tout autre.[10] Il est classé 18e au monde par circulation et 3e aux États-Unis[11]

Le papier appartient à The New York Times Company, lequel est cotée en bourse. Il est régi par la famille Sulzberger depuis 1896, par le biais d'une structure d'actions à deux classes après que ses actions sont devenues cotées en bourse.[12] A. G. Sulzberger et son père, Arthur Ochs Sulzberger Jr.- l'éditeur du journal et l'entreprise président, respectivement, sont la quatrième et la cinquième génération de la famille à diriger le journal.[13]

Depuis le milieu des années 1970, Le New York Times a considérablement élargi sa agencement et l'organisation, en ajoutant des sections hebdomadaires spéciales sur divers sujets complétant les nouvelles régulières, les éditoriaux, les sports et les articles. Depuis 2008,[14] le Fois a été organisé dans les sections suivantes: Nouvelles, Éditoriaux/Des avis-Colonnes/Op-Ed, New York (métropolitain), Entreprise, Des sports, Les arts, Science, modes, Accueil, Voyage et autres fonctionnalités.[15] Le dimanche, le Fois est complété par le Examen du dimanche (anciennement le Revue de la semaine),[16] La critique de livre du New York Times,[17] Le magazine du New York Times,[18] et T: Le magazine de style du New York Times.[19]

Le Fois est resté avec le grand format une configuration pleine page et un format à huit colonnes pendant plusieurs années après que la plupart des articles sont passés à six,[20] et a été l'un des derniers journaux à adopter photographie couleur, en particulier sur la première page.[21] La devise du journal, «Toutes les nouvelles qui sont adaptées à l'impression», apparaît dans le coin supérieur gauche de la première page.

Histoire

Premier numéro publié de New-York Daily Times, le 18 septembre 1851

Origines

Première page de Le New York Times le 29 juillet 1914, annonçant Autriche-Hongriela déclaration de guerre contre Serbie

Le New York Times a été fondée en tant que New-York Daily Times le 18 septembre 1851.[une] Fondé par un journaliste et un politicien Henry Jarvis Raymond et ancien banquier George Jones, le Fois a été initialement publié par Raymond, Jones & Compagnie.[23] Les premiers investisseurs de l'entreprise inclus Edwin B. Morgan,[24] Christopher Morgan,[25] et Edward B. Wesley.[26] Vendu pour un centime (équivalent à 31¢ aujourd'hui)[lorsque?], l'édition inaugurale a tenté de répondre à diverses spéculations sur son objectif et les positions qui ont précédé sa publication:[27]

Nous serons Conservateur, dans tous les cas où nous pensons que le conservatisme est essentiel au bien public; - et nous serons Radical dans tout ce qui peut nous sembler exiger un traitement radical et une réforme radicale. Nous ne croyons pas que tout dans la société est soit tout à fait vrai, soit tout à fait faux; - ce qui est bien, nous voulons le préserver et l'améliorer; - ce qui est mal, exterminer ou réformer.

En 1852, le journal a commencé une division occidentale, Le temps de la Californie, qui arrivait chaque fois qu'un bateau postal de New York amarré à Californie. Cependant, l'effort a échoué une fois que les journaux locaux de Californie ont pris de l'importance.[28]

Le 14 septembre 1857, le journal abrégea officiellement son nom en Le New York Times. Le trait d'union dans le nom de la ville a été supprimé le 1er décembre 1896.[29] Le 21 avril 1861, Le New York Times a commencé à publier une édition du dimanche pour offrir une couverture quotidienne de la Guerre civile. L'un des les premières controverses publiques il était impliqué était le Affaire Mortara, le sujet de vingt éditoriaux dans le Fois en solo.[30]

Le bureau principal de Le New York Times a été attaqué pendant la Projet d'émeutes à New York. Les émeutes, déclenchées par l'institution d'un projet pour la Armée de l'Union, a commencé le 13 juillet 1863. Le "Ligne de journaux", en face de Mairie, co-fondateur Henry Raymond arrêté les émeutiers avec Pistolets Gatling, des premières mitrailleuses, dont il se servait lui-même. La foule s'est détournée, au lieu d'attaquer le siège de l'éditeur abolitionniste Horace Greeleyde New York Tribune jusqu'à être forcé de fuir par le Police de la ville de Brooklyn, qui avait traversé le East River pour aider le Manhattan les autorités.[31]

En 1869, Henry Raymond mourut et George Jones prit la relève en tant qu'éditeur.[32]

Le bâtiment de Times Square, Le New York Times' siège de l'édition, 1913–2007

L'influence du journal s'accroît en 1870 et 1871, lorsqu'il publie une série d'exposés sur William Tweed, chef de file de la ville Parti démocrate - populairement connu sous le nom de "Salle Tammany"(depuis son siège de réunion du début du XIXe siècle) - qui a conduit à la fin de la domination du Tweed Ring sur l'hôtel de ville de New York.[33] Tweed avait offert Le New York Times cinq millions de dollars (équivalent à 107 millions de dollars en 2019) pour ne pas publier l'histoire.[24]

Dans les années 1880, Le New York Times progressivement passé de la prise en charge parti républicain candidats dans ses éditoriaux à devenir plus politiquement indépendant et analytique.[34] En 1884, le journal soutenait Démocrate Grover Cleveland (ancien maire de Buffle et gouverneur de New York) dans son première campagne présidentielle.[35] Bien que ce déménagement coûte Le New York Times une partie de son lectorat parmi ses lecteurs plus progressistes et républicains (les revenus sont passés de 188 000 $ à 56 000 $ de 1883 à 1884), le journal a finalement regagné la majeure partie de son terrain perdu en quelques années.[36]

Ère Ochs

Après la mort de George Jones en 1891, Charles Ransom Miller et autre New York Times les éditeurs ont levé 1 million de dollars (l'équivalent de 28 millions de dollars en 2019) pour acheter le Fois, en l'imprimant sous le Société d'édition du New York Times.[37][38] Cependant, le journal s'est retrouvé dans une crise financière par le Panique de 1893,[36] et en 1896, le journal avait un tirage de moins de 9 000 et perdait 1 000 $ par jour. Cette année, Adolph Ochs, l'éditeur du Chattanooga Times, a acquis une participation majoritaire dans la société pour 75 000 $.[39]

Peu de temps après avoir pris le contrôle du journal, Ochs a inventé le slogan du journal, "Toutes les nouvelles qui sont dignes d'être imprimées". Le slogan est apparu dans le journal depuis septembre 1896,[40] et a été imprimé dans une boîte dans le coin supérieur gauche de la première page depuis le début de 1897.[35] Le slogan était un coup à des journaux concurrents, tels que Joseph Pulitzerde Le monde de New York et William Randolph Hearstde Journal de New York, qui étaient connus pour un rapport sinistre, sensationnaliste et souvent inexact des faits et des opinions, décrit à la fin du siècle comme "le journalisme jaune".[41] Sous la direction d'Ochs, aidé par Carr Van Anda, Le New York Times atteint une portée, une diffusion et une réputation internationales; Le tirage du dimanche est passé de moins de 9 000 exemplaires en 1896 à 780 000 exemplaires en 1934.[39] En 1904, au cours de la Guerre russo-japonaise, Le New York Times, avec Les temps, a reçu le premier sur place sans fil télégraphe transmission d'une bataille navale: un rapport de la destruction de la Marine russede Flotte de la Baltique, au Bataille de Port Arthur, depuis le bateau presse Haimun.[42] En 1910, la première livraison aérienne de Le New York Times à crême Philadelphia a commencé.[35] En 1919, Le New York Times' première livraison transatlantique à Londres survenu par ballon dirigeable. En 1920, pendant la Convention nationale républicaine de 1920, un "4 A.M. Airplane Edition" a été envoyé à Chicago par avion, donc il pourrait être entre les mains des délégués au congrès le soir.[43]

Expansion d'après-guerre

Le New York Times salle de presse, 1942

Ochs est mort en 1935,[44] et a été remplacé comme éditeur par son gendre, Arthur Hays Sulzberger.[45] Sous sa direction, et celle de son gendre (et successeur[46]), Orvil Dryfoos,[47] le journal a étendu sa portée et sa portée à partir des années 1940. Le mots croisés a commencé à apparaître régulièrement en 1942, et la section mode est apparue pour la première fois en 1946. Le New York Times a commencé une édition internationale en 1946. (L'édition internationale a cessé de paraître en 1967, lorsque Le New York Times rejoint les propriétaires du New York Herald Tribune et Le Washington Post publier le International Herald Tribune à Paris.)

Dryfoos est mort en 1963,[48] et a succédé en tant qu'éditeur[49] par son beau-frère, Arthur Ochs "Punch" Sulzberger, qui a dirigé le Fois jusqu'en 1992, et a continué l'expansion du papier.[50]

New York Times contre Sullivan (1964)

L'implication du journal dans un 1964 calomnie l'affaire a aidé à apporter l'une des clés Cour suprême des États-Unis décisions soutenant liberté de la presse, New York Times Co. contre Sullivan. Dans ce document, la Cour suprême des États-Unis a établi le "méchanceté réelle"norme pour les articles de presse sur les agents publics ou personnages publics à prendre en considération diffamatoire ou diffamatoire. La norme de la malveillance exige que le plaignant dans une affaire de diffamation ou de diffamation prouve que l'éditeur de la déclaration savait que la déclaration était fausse ou a agi de manière Du mépris téméraire de sa vérité ou de sa fausseté. En raison de la haute charge de la preuve sur le plaignant, et la difficulté à prouver une intention malveillante, de tels cas de personnalités publiques réussissent rarement.[51]

Le Papiers du Pentagone (1971)

En 1971, le Papiers du Pentagone, un secret Département de la défense des États-Unis historique de l'implication politique et militaire des États-Unis dans la La guerre du Vietnam de 1945 à 1967, ont été donnés ("fuites") à Neil Sheehan de Le New York Times par l'ancien Département d'Etat officiel Daniel Ellsberg, avec son ami Anthony Russo aider à les copier. Le New York Times a commencé à publier des extraits sous forme d'une série d'articles le 13 juin. Une controverse et des poursuites ont suivi. Les journaux ont révélé, entre autres, que le gouvernement avait délibérément élargi son rôle dans la guerre en menant des frappes aériennes sur Laos, des raids le long de la côte de Vietnam du Nord, et des actions offensives ont été prises par le Marines américains bien avant que le public ne soit informé des actions, alors que le président Lyndon B. Johnson avait promis de ne pas étendre la guerre. Le document a augmenté la déficit de crédibilité pour le gouvernement des États-Uniset blesser les efforts du Administration Nixon pour combattre la guerre en cours.[52]

Lorsque Le New York Times a commencé à publier sa série, Président Richard Nixon est devenu furieux. Ses paroles à La sécurité nationale Conseiller Henry Kissinger inclus «Les gens doivent être mis au flambeau pour ce genre de chose» et «Mettons le fils de pute en prison».[53] Après avoir échoué à obtenir Le New York Times arrêter de publier, procureur général John Mitchell et le président Nixon a obtenu une injonction de la Cour fédérale qui Le New York Times cesser la publication d'extraits. Le journal a fait appel et l'affaire a commencé à être examinée par le système judiciaire.

Le 18 juin 1971, Le Washington Post a commencé à publier sa propre série. Ben Bagdikian, une Poster rédacteur en chef, avait obtenu des parties des articles d'Ellsberg. Ce jour-là, le Poster reçu un appel de William Rehnquist, procureur général adjoint des États-Unis pour la Bureau du conseiller juridique, leur demandant d'arrêter de publier. Quand le Poster refusé, le Département américain de la justice a demandé une autre injonction. Le Tribunal de district des États-Unis le juge a refusé et le gouvernement a fait appel.

Le 26 juin 1971, la Cour suprême des États-Unis a accepté de prendre les deux affaires, les fusionnant en New York Times Co. c.États-Unis.[54] Le 30 juin 1971, la Cour suprême a statué dans une décision 6–3 que les injonctions étaient des restrictions antérieures inconstitutionnelles et que le gouvernement ne s'était pas acquitté du fardeau de la preuve requis. Les juges ont rédigé neuf opinions séparées, en désaccord sur des questions de fond importantes. Alors qu'il était généralement considéré comme une victoire pour ceux qui revendiquent le Premier amendement consacre un absolu droit à la liberté d'expression, beaucoup ont estimé qu'il s'agissait d'une victoire tiède, offrant peu de protection aux futurs éditeurs la sécurité nationale étaient en jeu.[52]

Fin des années 70 et 90

Dans les années 1970, le journal a introduit un certain nombre de nouvelles sections de style de vie, y compris Week-end et Maison, dans le but d'attirer plus d'annonceurs et de lecteurs. Beaucoup ont critiqué cette décision pour avoir trahi la mission du journal.[55] Le 7 septembre 1976, l'article est passé d'un format à huit colonnes à un format à six colonnes. La largeur globale de la page est restée la même, chaque colonne devenant plus large.[20] Le 14 septembre 1987, le Fois a imprimé le journal le plus lourd jamais publié, pesant plus de 5,4 kg et 1 612 pages.[56]

En 1992, "Punch" Sulzberger a démissionné de son poste d'éditeur; son fils, Arthur Ochs Sulzberger Jr., lui succéda, d'abord comme éditeur,[57] puis comme président du conseil en 1997.[58] Le Fois a été l'un des derniers journaux à adopter photographie couleur, avec la première photographie couleur en première page parue le 16 octobre 1997.[21]

Ère numérique

Contenu numérique précoce

Un discours dans la salle de rédaction après l'annonce de prix Pulitzer gagnants, 2009

Le New York Times est passé à un processus de production numérique quelque temps avant 1980, mais n'a commencé à préserver le texte numérique résultant que cette année-là.[59] En 1983, le Fois a vendu les droits électroniques de ses articles à LexisNexis. À mesure que la diffusion des informations en ligne augmentait dans les années 90, le Fois a décidé de ne pas renouveler l'accord et, en 1994, le journal a retrouvé les droits électroniques sur ses articles.[60] Le 22 janvier 1996, NYTimes.com a commencé à publier.[61]

Années 2000

En septembre 2008, Le New York Times a annoncé qu'il regrouperait certaines sections à compter du 6 octobre 2008 dans des éditions imprimées dans le Région métropolitaine de New York. Les changements ont plié la section métro dans la section principale des nouvelles internationales / nationales et ont combiné Sports et affaires (sauf du samedi au lundi, tandis que les sports continuent d'être imprimés en tant que section autonome). Ce changement comprenait également le nom de la section de métro appelée New York en dehors de la région des trois États. Les presses utilisées par Le New York Times peut permettre à quatre sections d'être imprimées simultanément; comme le journal comprend plus de quatre sections tous les jours à l'exception du samedi, les sections devaient être imprimées séparément lors d'un premier tirage et rassemblées. Les changements autorisés Le New York Times à imprimer en quatre sections du lundi au mercredi, en plus du samedi. Le New York Times' l'annonce indiquait que le nombre de pages de nouvelles et de postes d'employés resterait inchangé, le journal réalisant des économies de coûts en réduisant les dépenses en heures supplémentaires.[14]

En 2009, le journal a commencé la production d'encarts locaux dans des régions en dehors de la région de New York. À compter du 16 octobre 2009, un encart «Bay Area» de deux pages a été ajouté aux exemplaires du Le nord de la Californie édition les vendredis et dimanches. Le journal a commencé la production d'un encart du vendredi et du dimanche similaire à l'édition de Chicago le 20 novembre 2009. Les encarts se composent de nouvelles locales, d'articles de politique, de sports et de culture, généralement soutenus par des publicités locales.

Suivant les tendances de l'industrie, son tirage en semaine était tombé en 2009 à moins d'un million.[62]

En août 2007, le journal a réduit la taille physique de son édition imprimée, réduisant la largeur de la page de 13,5 pouces (34 cm) à 12 pouces (30 cm). Cela faisait suite à des initiatives similaires d'une liste d'autres journaux au cours des dix années précédentes, y compris USA aujourd'hui, Le journal de Wall Street, et Le Washington Post. Cette décision a entraîné une réduction de 5% de l'espace de presse, mais (à une époque de diminution de la diffusion et d'importantes pertes de revenus publicitaires) a également permis d'économiser environ 12 $. millions par an.[63][64][65][66]

En raison de ses ventes en baisse largement attribuées à la montée en puissance des sources d'information en ligne, utilisées notamment par les jeunes lecteurs, et à la baisse des revenus publicitaires, le journal subit une réduction de ses effectifs depuis plusieurs années, proposant des rachats aux travailleurs et réduisant ses dépenses,[67] en commun avec une tendance générale dans la presse écrite.[68]

Années 2010

En décembre 2012, le Fois publié "Chute de neige", un article en six parties sur la 2012 Avalanche de Tunnel Creek qui a intégré des vidéos, des photos et des graphiques interactifs et a été salué comme un moment décisif pour le journalisme en ligne.[69][70]

En 2016, les journalistes du journal auraient été la cible la cyber-sécurité violations. Le Bureau fédéral d'enquête enquêtait sur les attaques. Les violations de la cybersécurité ont été décrites comme pouvant être liées à cyber-attaques qui ciblait d'autres institutions, comme le Comité national démocratique.[71]

En octobre 2018, le Fois a publié une enquête de 14218 mots sur Donald TrumpLa fortune «faite par lui-même» et la fraude fiscale présumée, un projet de 18 mois basé sur l'examen de 100 000 pages de documents. L'article complet a été présenté comme une fonctionnalité de huit pages dans l'édition imprimée et a également été adapté en un mot raccourci de 2500 listicle mettant en vedette ses principaux plats à emporter.[72] Après la première page de la semaine, le Fois a également republié l'article en tant que section «rapport spécial» de 12 pages dans le journal du dimanche.[73] Au cours de la longue enquête, Afficher l'heure des caméras ont suivi le Fois' trois journalistes d'investigation pour un documentaire d'une demi-heure appelé L'entreprise familiale: Trump et les impôts, diffusé le dimanche suivant.[74][75][76] Le rapport a remporté un Prix ​​Pulitzer du rapport explicatif.[77]

En mai 2019, Le New York Times a annoncé qu'il présenterait un programme d'information télévisé basé sur les nouvelles de ses journalistes individuels stationnés dans le monde entier et qu'il serait présenté en première sur FX et Hulu.[78]

Bâtiment du siège

Le premier bâtiment du journal était situé au 113 Rue Nassau a New York. En 1854, il déménage au 138 Nassau Street, et en 1858 à 41 Park Row, ce qui en fait le premier journal de New York à être hébergé dans un bâtiment construit spécialement pour son usage.[79]

Le journal a déménagé son siège à la Times Tower, situé à 1475 Broadway en 1904,[80] dans un quartier alors appelé Longacre Square, rebaptisé plus tard Times Square l'honneur du journal.[81] Le haut du bâtiment - maintenant connu sous le nom de Un Times Square - est le site du réveillon de Nouvel an tradition d'abaisser un boule éclairée, qui a été commencé par le journal.[82] Le bâtiment est également connu pour son électronique téléscripteur de nouvelles - populairement connu sous le nom de "The Zipper" - où les titres rampent à l'extérieur du bâtiment.[83] Il est toujours utilisé, mais a été exploité par Dow Jones & Compagnie depuis 1995.[84] Après neuf ans dans sa tour de Times Square, le journal a fait construire une annexe à 229 West 43rd Street.[85] Après plusieurs agrandissements, le bâtiment de la 43e rue est devenu le siège principal du journal en 1960 et la Times Tower de Broadway a été vendue l'année suivante.[86] Il a servi de principale imprimerie du journal jusqu'en 1997, lorsque le journal a ouvert une imprimerie ultramoderne dans le College Point section de l'arrondissement de Queens.[87]

Une décennie plus tard, Le New York Times a déménagé sa salle de rédaction et son siège social de West 43rd Street dans une nouvelle tour au 620 Huitième Avenue entre les 40e et 41e rues ouest, dans Manhattan - directement en face de la huitième avenue depuis le Terminal de bus de l'autorité portuaire. Le nouveau siège du journal, connu officiellement sous le nom de Le bâtiment du New York Times mais officieusement appelée la nouvelle "Times Tower" par de nombreux New-Yorkais, est un gratte-ciel conçu par Renzo Piano.[88][89]

En août 2019, Ardoise le magazine a obtenu un e-mail interne du NYT faisant état de punaise de lit une activité a été constatée à tous les étages de la salle de rédaction.[90]

Discrimination sexuelle dans l'emploi

Discriminatoire les pratiques utilisées par le journal ont longtemps restreint les nominations des femmes à des postes éditoriaux. La première femme reporter générale du journal a été Jane Grant, qui a décrit son expérience par la suite: "Au début, j'ai été chargé de ne pas révéler le fait qu'une femme avait été embauchée". D'autres journalistes l'ont surnommée Fluff et elle a été soumise à des bizutage. À cause d'elle le genre, toute promotion était hors de question, selon le rédacteur en chef de l'époque. Elle est restée dans l'état-major pendant quinze ans, interrompue par la Première Guerre mondiale.[91]

En 1935, Anne McCormick écrit à Arthur Hays Sulzberger: "J'espère que vous ne vous attendez pas à ce que je revienne au" point de vue de la femme "."[92] Plus tard, elle a interviewé les principaux dirigeants politiques et semble avoir eu un accès plus facile que ses collègues. Même les témoins de ses actes n'ont pas été en mesure d'expliquer comment elle a obtenu les entretiens qu'elle a réalisés.[93] Clifton Daniel a dit: «[Après la Seconde Guerre mondiale,] je suis sûr Adenauer l'a appelée et l'a invitée à déjeuner. Elle n'a jamais eu à ramper pour un rendez-vous. "[94]

Couvrant les discours des dirigeants mondiaux après La Seconde Guerre mondiale au Club national de la presse était limité aux hommes par une règle du Club. Lorsque les femmes ont finalement été autorisées à entendre directement les discours, elles n’ont toujours pas été autorisées à poser des questions aux orateurs, bien que les hommes aient été autorisés et aient posé la question, même si certaines femmes avaient remporté des prix Pulitzer pour des travaux antérieurs.[95] Fois La journaliste Maggie Hunter a refusé de retourner au club après avoir couvert un discours en mission.[96] Nan Robertsonl'article de Yards de stock de l'Union, Chicago, a été lu à haute voix comme anonyme par un professeur, qui a alors déclaré: «Vous serez peut-être surpris que le journaliste soit un fille,' il a commencé ... [G] asps; stupéfaction dans les rangs. `` Elle avait utilisé tous ses sens, pas seulement ses yeux, pour transmettre l'odeur et la sensation des parcs à bestiaux. Elle a choisi un sujet difficile, un sujet offensant. Son imagerie était assez forte pour vous révolter. '"[97] Le New York Times a embauché Kathleen McLaughlin après dix ans à la Chicago Tribune, où «[s] il a fait une série sur les femmes de chambre, sortant elle-même pour postuler à des emplois de ménage».[98]

Slogan

Le New York Times a eu un slogan. Depuis 1896, le slogan du journal est «Toutes les nouvelles dignes d'être imprimées». En 1896, Adolph Ochs a organisé un concours pour tenter de trouver un slogan de remplacement, offrant un prix de 100 $ pour le meilleur. Bien qu'il ait annoncé plus tard que l'original ne serait pas modifié, le prix serait toujours décerné. Les entrées incluaient "News, Not Nausea"; "En un mot: adéquat"; "Nouvelles sans bruit"; "Out Heralds Le héraut, Informe Le monde, et s'éteint Le soleil"," La presse publique est une fiducie publique "et le gagnant du concours," Toutes les nouvelles du monde, mais pas une école de scandale. "[99][100][101][102] Le 10 mai 1960, Wright Patman a demandé le FTC pour enquêter si Le New York Times le slogan était trompeur ou fausse pub. Dans les 10 jours, la FTC a répondu qu'elle ne l'était pas.[103]

Encore une fois en 1996, un concours a été organisé pour trouver un nouveau slogan, cette fois pour NYTimes.com. Plus de 8 000 candidatures ont été soumises. Encore une fois, cependant, «Toutes les nouvelles qui sont adaptées à l'impression» a été jugée la meilleure.[104]

Organisation

Le New York Times quartier général 620 Huitième Avenue

Équipe de presse

En plus de son siège social à New York, le journal dispose de salles de rédaction Londres et Hong Kong.[105][106] Sa rédaction parisienne, qui avait été le siège de l'édition internationale du journal, a été fermée en 2016, bien que la ville abrite toujours un bureau de presse et un bureau de publicité.[107][108] Le journal dispose également d'un centre d'édition et de service de fil Gainesville, Floride.[109]

À partir de 2013, le journal comptait six agences de presse dans la région de New York, 14 ailleurs aux États-Unis et 24 dans d'autres pays.[110]

En 2009, Russ Stanton, rédacteur en chef du Los Angeles Times, un concurrent, a déclaré que le rédaction de Le New York Times était deux fois la taille du Los Angeles Times, qui disposait à l'époque d'une salle de rédaction de 600 personnes.[111]

Afin de faciliter leurs reportages et d'accélérer un processus par ailleurs long de révision de nombreux documents lors de la préparation de la publication, leur équipe de presse interactive a adapté reconnaissance optique de caractères technologie en un outil propriétaire connu comme Aide aux documents.[112] Il permet à l'équipe d'accélérer le traitement des documents à revoir. En mars 2019, ils ont documenté que cet outil leur avait permis de traiter 900 documents en moins de dix minutes en vue de permettre aux journalistes d'en examiner le contenu.[113]

Famille Ochs-Sulzberger

En 1896, Adolph Ochs rachète Le New York Times, un journal perdant de l'argent, et a formé la New York Times Company. La famille Ochs-Sulzberger, l'une des dynasties des journaux des États-Unis, a possédé Le New York Times depuis.[35] L'éditeur est devenue publique le 14 janvier 1969, se négociant à 42 $ l'action sur le Bourse américaine.[114] Après cela, la famille a continué d'exercer un contrôle grâce à sa propriété de la grande majorité des classes B actions avec droit de vote. Les actionnaires de catégorie A ont des droits de vote restrictifs, tandis que les actionnaires de catégorie B ont des droits de vote ouverts.

La fiducie familiale Ochs-Sulzberger contrôle environ 88% des actions de classe B de la société. Toute modification de la structure à deux classes doit être ratifiée par six des huit administrateurs qui siègent au conseil d'administration de la fiducie familiale Ochs-Sulzberger. Les membres du conseil d'administration du Trust sont Daniel H. Cohen, James M. Cohen, Lynn G. Dolnick, Susan W. Dryfoos, Michael Golden, Eric M. A. Lax, Arthur O. Sulzberger Jr. et Cathy J. Sulzberger.[115]

Turner Catledge, le meilleur éditeur de Le New York Times de 1952 à 1968, a voulu cacher l'influence de la propriété. Arthur Sulzberger écrivait régulièrement des notes de service à son éditeur, chacune contenant des suggestions, des instructions, des plaintes et des commandes. Lorsque Catledge recevait ces mémos, il effaçait l'identité de l'éditeur avant de les transmettre à ses subordonnés. Catledge pensait que s'il supprimait le nom de l'éditeur des notes de service, cela empêcherait les journalistes de se sentir sous la pression du propriétaire.[116]

Rédacteurs publics

Le poste de rédacteur public a été créé en 2003 pour «enquêter sur les questions d'intégrité journalistique»; chaque éditeur public devait servir un mandat de deux ans.[117] Le poste "a été créé pour recevoir les plaintes et les questions des lecteurs Fois journalistes sur la façon dont ils prennent des décisions. "[118] L'impulsion pour la création du poste de rédacteur public a été Jayson Blair affaire. Les éditeurs publics étaient: Daniel Okrent (2003–2005), Byron Calame (2005–2007), Clark Hoyt (2007-2010) (servi une année supplémentaire), Arthur S. Brisbane (2010-2012), Margaret Sullivan (2012-2016) (pour un mandat de quatre ans) et Elizabeth Spayd (2016-2017). En 2017, le Fois éliminé le poste de rédacteur public.[118][119] Meredith Kopit Levien est président-directeur général depuis septembre 2020.

Teneur

Position éditoriale

Le New York Times la page éditoriale est souvent considérée comme libéral.[120][121][122][123] À la mi-2004, le journal éditeur public (ombudsman), Daniel Okrent, a écrit que "les éditeurs de pages Op-Ed font un travail impartial pour représenter un éventail de points de vue dans les essais des étrangers qu'ils publient - mais vous avez besoin d'un contrepoids terriblement lourd pour équilibrer une page qui porte également le travail de sept chroniqueurs avisés, seulement dont deux pourraient être classés comme conservateurs (et, même alors, de la sous-espèce conservatrice qui soutient la légalisation des unions homosexuelles et, dans le cas de William Safire, s'oppose à certaines dispositions centrales de la acte patriote)."[124]

Le New York Times n'a pas approuvé un membre du Parti républicain à la présidence depuis Dwight D. Eisenhower en 1956; depuis 1960, il a approuvé le candidat du Parti démocrate à chaque élection présidentielle (voir Recommandations présidentielles du New York Times).[125] Pourtant, Le New York Times a approuvé le titulaire républicain modéré maires de New York Rudy Giuliani en 1997,[126] et Michael Bloomberg en 2005[127] et 2009.[128] Le Fois a également approuvé républicain État de New York gouverneur George Pataki pour réélection en 2002.[129]

Style

Contrairement à la plupart des quotidiens américains, le Fois s'appuie sur sa propre entreprise livre de style plutôt que Le cahier de styles Associated Press. Quand on parle de personnes, Le New York Times utilise généralement honorifiques plutôt que des noms de famille sans fioritures (sauf dans les pages sports, couverture de la culture pop,[130] Revue de livres et magazine).[131]

Le New York Times a imprimé une publicité d'affichage sur sa première page le 6 janvier 2009, brisant la tradition du journal.[132] La publicité, pour CBS, était en couleur et couvrait toute la largeur de la page.[133] Le journal a promis de placer des publicités de première page uniquement sur la moitié inférieure de la page.[132]

En août 2014, le Fois a décidé d'utiliser le mot "torture"pour décrire des incidents dans lesquels les interrogateurs" ont infligé de la douleur à un prisonnier dans un effort pour obtenir des informations. "C'était un changement par rapport à la pratique antérieure du journal de décrire ces pratiques comme des interrogatoires" durs "ou" brutaux ".[134]

Le journal maintient une politique stricte de grossièretés. Bilan 2007 d'un concert du groupe punk Fucked Up, par exemple, évite complètement de mentionner le nom du groupe.[135] Cependant, le Fois a parfois publié du contenu vidéo non filtré comprenant impiété et insultes où il a déterminé qu'une telle vidéo a une valeur d'actualité.[136] Pendant le Élection présidentielle américaine de 2016 campagne, la Fois a imprimé les mots "fuck" et "chatte, "entre autres, lors de rapports sur les déclarations vulgaires faites par Donald Trump dans un Enregistrement 2005. Puis-Fois La rédactrice en chef politique Carolyn Ryan a déclaré: "C'est une chose rare pour nous d'utiliser ce langage dans nos histoires, même entre guillemets, et nous en avons longuement discuté." Ryan a déclaré que le journal avait finalement décidé de le publier en raison de sa valeur d'actualité et parce que «[ne pas] le laisser de côté ou simplement le décrire nous semblait maladroit et moins que direct, d'autant plus que nous allions diffuser une vidéo qui montrerait à nos lecteurs exactement ce qui a été dit. "[137]

Des produits

Imprimer le journal

En l'absence de gros titre, l'histoire la plus importante de la journée apparaît généralement dans la colonne en haut à droite, sur la page principale. Le polices de caractères utilisées pour les titres sont des variantes personnalisées de Cheltenham. Le texte courant est fixé à 8,7 point Impérial.[138][139]

Le journal est organisé en trois sections, dont le magazine.

  1. Actualités: Inclut International, National, Washington, Commerce, Technologie, Science, Santé, Sports, Le Métro Section, éducation, météo et avis de décès.
  2. Opinion: Comprend Éditoriaux, Éditeurs d'opinion et Lettres à l'éditeur.
  3. Caractéristiques: Comprend les arts, les films, le théâtre, les voyages, le guide de New York, la nourriture, la maison et le jardin, la mode et le style, Mots croisés, La critique de livre du New York Times, T: Le magazine de style du New York Times, Le magazine du New York Timeset Sunday Review.

Certaines sections, comme Metro, ne se trouvent que dans les éditions du journal distribuées dans le Région des trois États New York – New Jersey – Connecticut et non dans les éditions nationales ou de Washington, D.C.[140] Mis à part un tour d'horizon hebdomadaire des réimpressions de dessins animés éditoriaux d'autres journaux, Le New York Times n'a pas son propre personnel caricaturiste éditorial, ni ne comporte un page de bandes dessinées ou dimanche des bandes dessinées section.[141]

De 1851 à 2017, Le New York Times publié environ 60000 numéros imprimés contenant environ 3,5 millions de pages et 15 millions d'articles.[59]

Diffusion du lundi au vendredi[142]

Comme la plupart des autres Journaux américains,[143] Le New York Times a connu une baisse de circulation. Son tirage imprimé en semaine a chuté de 50 pour cent à 540000 exemplaires de 2005 à 2017.[142]

Édition internationale

L'édition internationale du New York Times est une version imprimée du papier conçue pour les lecteurs en dehors des États-Unis. Anciennement une coentreprise avec Le Washington Post nommé L'International Herald Tribune, Le New York Times a pris la pleine propriété du papier en 2002 et l'a progressivement intégré plus étroitement dans ses opérations nationales.

Site Internet

Le New York Times a commencé à publier quotidiennement sur le World Wide Web le 22 janvier 1996, «offrant aux lecteurs du monde entier un accès immédiat à la plupart des contenus du quotidien».[144] Le site Web comptait 555 millions de pages vues en mars 2005.[145] Le domaine nytimes.com attiré au moins 146 millions de visiteurs par an d'ici 2008 selon un Compete.com étudier.[citation requise] En mars 2009, Le New York Times site Web classé 59e en nombre de visiteurs uniques, avec plus de 20 millions de visiteurs uniques, ce qui en fait le site de journal le plus visité avec plus de deux fois le nombre de visiteurs uniques en tant que deuxième site le plus populaire.[146]

À partir de mai 2009, nytimes.com a produit 22 des 50 blogs de journaux les plus populaires.[147]

En août 2020, la société comptait 6,5 millions d'abonnés payants, dont 5,7 millions étaient abonnés à son contenu numérique. Au cours de la période avril-juin 2020, il a ajouté 669000 nouveaux abonnés numériques.[148]

Section alimentaire

La section alimentation est complétée sur le Web par des propriétés pour les cuisiniers à domicile et pour les repas à l'extérieur. Le New York Times Cooking (cooking.nytimes.com; également disponible via l'application iOS) donne accès à plus de 17000 recettes enregistrées en novembre 2016,[149] et la disponibilité de recettes de sauvegarde à partir d'autres sites sur le Web. La recherche de restaurants du journal (nytimes.com/reviews/dining) permet aux lecteurs en ligne de rechercher les restaurants de la région de New York par cuisine, quartier, prix et évaluation des critiques. Le New York Times a également publié plusieurs livres de cuisine, dont Le livre de recettes essentiel du New York Times: recettes classiques pour un nouveau siècle, publié fin 2010.

HoraireSélectionner

En septembre 2005, le journal a décidé de lancer un service d'abonnement pour les chroniques quotidiennes d'un programme appelé HoraireSélectionner, qui englobait de nombreuses colonnes auparavant libres. Jusqu'à ce qu'il soit arrêté deux ans plus tard, HoraireSélectionner coûte 7,95 $ par mois ou 49,95 $ par an,[150] bien qu'il soit gratuit pour les abonnés à la version papier et les étudiants et professeurs d'université.[151][152] Pour éviter ces frais, les blogueurs ont souvent republié le matériel TimesSelect,[153] et au moins un site une fois compilé des liens de matériel réimprimé.[154]

Le 17 septembre 2007, Le New York Times a annoncé qu'il cesserait de facturer l'accès à certaines parties de son site Web, à compter du lendemain à minuit, reflétant une opinion croissante dans l'industrie selon laquelle les frais d'abonnement ne peuvent pas dépasser les revenus publicitaires potentiels provenant de l'augmentation du trafic sur un site gratuit.[155]

Fois chroniqueurs, y compris Nicolas Kristof et Thomas Friedman avait critiqué HoraireSélectionner,[156] avec Friedman allant jusqu'à dire "je déteste ça. Cela me fait énormément souffrir parce que ça me coupe de beaucoup, beaucoup de gens, surtout parce que j'ai beaucoup de gens qui me lisent à l'étranger, comme en Inde ... je me sens totalement coupé de mon public. "[157]

Paywall et abonnements numériques

En plus d'ouvrir la quasi-totalité du site à tous les lecteurs, Le New York Times les archives d'actualités de 1987 à nos jours sont disponibles gratuitement, ainsi que celles de 1851 à 1922, qui sont dans le domaine public.[158][159] Accès au Mots croisés premium La section continue d'exiger la livraison à domicile ou un abonnement pour 6,95 $ par mois ou 39,95 $ par an.

La baisse des revenus publicitaires imprimés et les projections de baisse continue ont entraîné une paywall"institué en 2011, considéré comme un succès modeste après avoir recueilli plusieurs centaines de milliers d'abonnements et environ 100 dollars millions de chiffre d'affaires en mars 2012.[160][161] Comme annoncé en mars 2011, le paywall facturerait aux lecteurs fréquents l'accès à son contenu en ligne.[162] Les lecteurs pourraient accéder gratuitement à jusqu'à 20 articles par mois. (Bien qu'à partir d'avril 2012, le nombre d'articles en accès libre a été réduit de moitié à seulement dix articles par mois.) Tout lecteur souhaitant accéder à plus devrait payer un abonnement numérique. Ce plan permettrait un accès gratuit pour les lecteurs occasionnels mais générerait des revenus grâce aux lecteurs «lourds». Les tarifs d'abonnement numérique pour quatre semaines varient de 15 $ à 35 $ selon le forfait choisi, avec des promotions périodiques pour les nouveaux abonnés offrant un accès entièrement numérique de quatre semaines pour aussi peu que 99 ¢. Les abonnés à l'édition imprimée du journal bénéficient d'un accès complet sans frais supplémentaires. Certains contenus, tels que la page d'accueil et les fronts de section, sont restés gratuits, ainsi que la page Top News sur les applications mobiles.[163]

En janvier 2013, Le New York Times' Éditeur public Margaret M. Sullivan a annoncé que pour la première fois depuis de nombreuses décennies, le journal générait plus de revenus grâce aux abonnements que par la publicité.[164] En décembre 2017, le nombre d'articles gratuits par mois a été réduit de dix à cinq, en tant que premier changement du paywall avec compteur depuis 2012.[161] Un cadre de la New York Times Company a déclaré que la décision était motivée par «un record absolu» de la demande de journalisme.[161]

Le site Web du journal a été piraté le 29 août 2013 par le Armée électronique syrienne, un groupe de hackers qui soutient le gouvernement du président syrien Bashar al-Assad. Le SEA a réussi à pénétrer dans le papier registraire de noms de domaine, Melbourne ITet modifier DNS enregistrements pour Le New York Times, mettant certains de ses sites Web hors service pendant des heures.[165]

En décembre 2017, Le New York Times a un total de 3,5 millions d'abonnements payants en version imprimée et numérique, et plus de 130 millions de lecteurs mensuels, soit plus du double de son audience deux ans auparavant.[166]

En février 2018, The New York Times Company a signalé une augmentation des revenus provenant des abonnements uniquement numériques, ajoutant 157000 nouveaux abonnés pour un total de 2,6 millions d'abonnés uniquement numériques. La publicité numérique a également connu une croissance au cours de cette période. Dans le même temps, la publicité pour la version imprimée du journal a chuté.[167][168]

Présence mobile

applications

En 2008, Le New York Times a été mis à disposition en tant que appli pour le iPhone et Ipod touch;[169] ainsi que la publication d'une application iPad en 2010.[170][171] L'application permettait aux utilisateurs de télécharger des articles sur leur appareil mobile, ce qui leur permettait de lire le journal même lorsqu'ils n'étaient pas en mesure de recevoir un signal.[172] En octobre 2010, Le New York Times L'application iPad est financé par la publicité et disponible gratuitement sans abonnement payant, mais traduit en modèle basé sur l'abonnement en 2011.[170]

En 2010, Le New York Times les rédacteurs ont collaboré avec des étudiants et des professeurs de L'Université de New Yorkde Masters de journalisme Studio 20 programme de lancement et de production de "The Local East Village", un hyperlocal blog conçu pour offrir des nouvelles "par, pour et sur les habitants de l'East Village".[173] Cette même année, reCAPTCHA aidé à numériser les anciennes éditions de Le New York Times.[174]

En 2010, le journal a également lancé une application pour Android smartphones, suivi plus tard par une application pour Téléphones Windows.[175]

De plus, le Fois a été le premier journal à proposer un jeu vidéo dans le cadre de son contenu éditorial, Folie des importations alimentaires par Jeux persuasifs.[176]

Le Lecteur de temps

Le Lecteur de temps est une version numérique de Le New York Times, créé grâce à une collaboration entre le journal et Microsoft. Lecteur de temps reprend les principes du journalisme imprimé et les applique à la technique du reportage en ligne, en utilisant une série de technologies développées par Microsoft et leur Windows Presentation Foundation équipe. Il a été annoncé en Seattle en avril 2006, par Arthur Ochs Sulzberger Jr., Bill Gates, et Tom Bodkin.[177]

En 2009, le Lecteur de temps 2.0 a été réécrit en Adobe AIR.[178] En décembre 2013, le journal a annoncé que le Lecteur de temps l'application serait interrompue à compter du 6 janvier 2014, incitant les lecteurs de l'application à commencer à utiliser l'abonnement uniquement Le papier d'aujourd'hui app.[179]

Podcasts

Le New York Times a commencé à produire podcasts en 2006. Parmi les premiers podcasts figuraient À l'intérieur du temps et Dans la critique de livre du New York Times. Cependant, plusieurs des FoisLes podcasts ont été annulés en 2012.[180][181]

Le Fois est revenu au lancement de nouveaux podcasts en 2016, y compris Amour moderne avec WBUR.[182] Le 30 janvier 2017, Le New York Times a lancé un podcast d'actualités, Le Quotidien.[183][184] En octobre 2018, NYT a fait ses débuts L'argument avec des chroniqueurs d'opinion Ross Douthat, Michelle Goldberg et David Leonhardt. Il s'agit d'une discussion hebdomadaire sur un seul problème expliqué à partir de la gauche, du centre et de la droite du spectre politique.[185]

Versions non anglaises

The New York Times en espagnol (L'Espagnol)

Entre février 2016 et septembre 2019, Le New York Times lancé un standalone l'Espagnol édition, The New York Times en espagnol. La version en espagnol présentait une couverture accrue des nouvelles et des événements Amérique latine et Espagne. L'expansion du contenu d'actualités en espagnol a permis au journal d'élargir son audience dans le Monde hispanophone et augmenter ses revenus. La version en espagnol était considérée comme un moyen de rivaliser avec les El País journal de Espagne, qui se présente comme le «journal mondial en espagnol».[186] Sa version espagnole a une équipe de journalistes en Mexico ainsi que des correspondants en Venezuela, Brésil, Argentine, Miami, et Madrid, Espagne.[187][188] Il a été interrompu en septembre 2019, invoquant le manque de succès financier comme raison.[189]

Langue chinoise

En juin 2012, Le New York Times a introduit sa première variante officielle en langue étrangère, cn.nytimes.com, un site d'actualités en langue chinoise consultable dans les deux traditionnel et caractères chinois simplifiés. Le projet a été mené par Craig S. Smith du côté des affaires et Philip P. Pan côté éditorial,[190] avec du contenu créé par le personnel basé à Shanghai, Pékin, et Hong Kong, bien que le serveur ait été placé en dehors de la Chine pour éviter les problèmes de censure.[191]

Le succès initial du site a été interrompu en octobre de la même année suite à la publication d'un article d'investigation[b] par David Barboza sur les finances du Premier ministre chinois Wen Jiabaola famille.[192] En représailles à l'article, le gouvernement chinois a bloqué l'accès aux deux nytimes.com et cn.nytimes.com à l'intérieur du les gens de la République de Chine (RPC).

Malgré l'ingérence du gouvernement chinois, les opérations en langue chinoise ont continué à se développer, ajoutant un deuxième site, cn.nytstyle.com, iOS et Android des applications et des bulletins d'information, tous accessibles à l'intérieur de la RPC. Les opérations chinoises produisent également trois publications imprimées en chinois. Trafic vers cn.nytimes.com, quant à lui, a augmenté en raison de l'utilisation généralisée de VPN technologie en RPC et à un public chinois croissant en dehors de la Chine continentale.[193] Le New York Times les articles sont également disponibles pour les utilisateurs en Chine via l'utilisation de sites Web miroir, applications, journaux nationaux et des médias sociaux.[193][194] Les plates-formes chinoises représentent désormais l'une des Le New York Times' les cinq principaux marchés numériques au monde. Le rédacteur en chef des plateformes chinoises est Ching-Ching Ni.[195]

En mars 2013, Le New York Times et Office national du film du Canada a annoncé un partenariat intitulé Une brève histoire du gratte-ciel, qui créera quatre courts documentaires pour Internet sur la vie dans les immeubles de grande hauteur dans le cadre de l'ONF Highrise projet, en utilisant des images des archives photographiques du journal pour les trois premiers films, et des images soumises par les utilisateurs pour le film final.[196] Le troisième projet de la Brève histoire du gratte-ciel série a remporté un Prix ​​Peabody en 2013.[197]

TimesMachine

TimesMachine est une archive Web de numéros numérisés de Le New York Times de 1851 à 2002.[198]

contrairement à Le New York Times archive en ligne, la TimesMachine présente des images numérisées du journal lui-même.[199] Tout le contenu non publicitaire peut être affiché sur une base par histoire dans un PDF afficher la page et enregistrée pour référence future.[200] L'archive est disponible pour Le New York Times abonnés, livraison à domicile et / ou numérique.[198]

Les interruptions

En raison des vacances, aucune édition n'a été imprimée le 23 novembre 1851; 2 janvier 1852; 4 juillet 1852; 2 janvier 1853; et le 1er janvier 1854.[201]

En raison de grèves, l'édition régulière de Le New York Times n'a pas été imprimé pendant les périodes suivantes:[202]

  • Du 9 décembre 1962 au 31 mars 1963. Seule une édition occidentale a été imprimée en raison de la 1962–63 Grève des journaux à New York.
  • Du 17 septembre 1965 au 10 octobre 1965. Une édition internationale a été imprimée et une édition du week-end a remplacé les journaux du samedi et du dimanche.
  • Du 10 août 1978 au 5 novembre 1978. Une grève multi-syndicale a mis fin aux trois principaux journaux de New York. Aucune édition de Le New York Times ont été imprimés.[201] Deux mois après le début de la grève, une parodie de Le New York Times appelé Pas le New York Times a été distribué dans la ville, avec des contributeurs tels que Carl Bernstein, Christophe Cerf, Tony Hendra et George Plimpton.[203][204]

Critique et controverses

Non-déclaration de la famine en Ukraine

Le New York Times a été critiqué pour le travail du journaliste Walter Duranty, qui a été chef du bureau de Moscou de 1922 à 1936. Duranty a écrit une série d'histoires en 1931 sur le Union soviétique et a remporté un prix Pulitzer pour son travail à cette époque; cependant, il a été critiqué pour son déni de la famine généralisée, plus particulièrement le Famine ukrainienne dans les années 1930.[205][206][207][208]

En 2003, après que le Pulitzer Board a entamé une nouvelle enquête, le Fois embauché Mark von Hagen, professeur d'histoire russe à Université Columbia, pour passer en revue le travail de Duranty. Von Hagen a trouvé que les rapports de Duranty étaient déséquilibrés et non critiques, et qu'ils donnaient trop souvent la parole à Stalinien la propagande. Dans des commentaires à la presse, il a déclaré: "Pour l'honneur du New York Times, ils devraient retirer le prix."[209]

La Seconde Guerre mondiale

Le 14 novembre 2001, à Le New York Times' Numéro du 150e anniversaire, dans un article intitulé "Se détourner de l'Holocauste", ancien rédacteur en chef Max Frankel a écrit:

Et puis il y a eu l'échec: rien de plus grand que l'échec stupéfiant et tachant de Le New York Times pour dépeindre l'extermination méthodique des Juifs d'Europe par Hitler comme une horreur au-delà de toutes les autres horreurs de la Seconde Guerre mondiale - une guerre nazie dans la guerre réclamant l'illumination.[210]

Selon Frankel, les juges sévères de Le New York Times "ont blâmé 'la haine de soi les Juifs' et 'antisionistes'parmi les propriétaires et le personnel du journal. "Frankel a répondu à cette critique en décrivant la sensibilité fragile des propriétaires juifs de Le New York Times:

Ensuite, aussi, des papiers appartenant à des familles juives, comme Les temps, avaient manifestement peur d'avoir une société qui était encore largement antisémite interpréter à tort leur opposition passionnée à Hitler comme une simple cause de clocher. Même certains groupes juifs de premier plan ont couvert leurs appels au sauvetage de peur d'être accusés de vouloir détourner les énergies de la guerre. Les temps, la réticence à mettre en évidence le massacre systématique des Juifs a aussi sans aucun doute été influencée par les opinions de l'éditeur, Arthur Hays Sulzberger. Il croyait fermement et publiquement que le judaïsme était une religion, pas une race ou une nationalité - que les Juifs ne devraient être séparés que par la manière dont ils adoraient. Il pensait qu'ils n'avaient besoin d'aucun État ou d'institutions politiques et sociales qui leur soient propres. Il s'est donné beaucoup de mal pour éviter d'avoir Les temps marqué un Journal juif. Il en voulait aux autres publications pour avoir souligné la judéité des gens dans les nouvelles.[210]

Dans le même article, Frankel cite Laurel Leff, professeur agrégé de journalisme à Université du nord-est, qui a conclu que le journal avait minimisé Allemagne naziele ciblage de les Juifs pour génocide. Son livre de 2005 Enterré par le temps documente la tendance du journal avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale à placer au plus profond de ses éditions quotidiennes les reportages sur la persécution et l'extermination des Juifs en cours, tout en obscurcissant dans ces histoires l'impact particulier des crimes des nazis sur les Juifs en particulier. Leff attribue cette pénurie en partie aux vues personnelles et politiques complexes de l'éditeur juif du journal, Arthur Hays Sulzberger, concernant Judéité, antisémitisme, et Sionisme.[211]

Jerold Auerbach, une Boursier Guggenheim et Maître de conférences Fulbright, a écrit dans Print to Fit, New York Times, le sionisme et Israël, 1896-2016[212] qu'il était de la plus haute importance de Adolph Ochs, le premier juif propriétaire du journal, qu'en dépit de la persécution des juifs en Allemagne, Les temps, à travers ses reportages, ne devrait jamais être classé comme "journal juif".[213]

Après la mort d'Ochs en 1935, son gendre Arthur Hays Sulzberger est devenu l'éditeur de Le New York Times et a maintenu la compréhension qu'aucun rapport ne devrait refléter Les temps comme un journal juif. Sulzburger partageait les préoccupations d'Ochs sur la façon dont les Juifs étaient perçus dans la société américaine. Ses appréhensions quant au jugement se manifestaient positivement par sa forte fidélité aux États-Unis. Dans le même temps, dans les pages de Le New York Times, Sulzburger a refusé d'attirer l'attention sur les juifs, y compris le refus d'identifier les juifs comme les principales victimes du génocide nazi. Certes, de nombreux rapports de massacres commis par les nazis ont identifié les victimes juives comme des «personnes». Les temps se sont même opposés au sauvetage des réfugiés juifs et ont soutenu la contrainte américaine.[214]

Pendant la guerre, Le New York Times journaliste William L. Laurence était "sur la liste de paie du Département de la guerre".[215][216]

Accusations de partialité libérale

À la mi-2004, le rédacteur en chef du journal alors public Daniel Okrent, a écrit un article d'opinion dans lequel il a dit que Le New York Times avait un biais libéral dans la couverture médiatique de certains problèmes sociaux tels que l'avortement et mariage de même sexe.[124] Il a déclaré que ce biais reflétait la cosmopolitisme, qui est né naturellement de ses racines en tant que journal de la ville natale de New York, écrivant que la couverture de la Fois's Arts et loisirs; Culture; et le dimanche Magazine du temps tendance vers la gauche.[124]

Si vous examinez la couverture de l'article sur ces sujets dans une perspective qui n'est ni urbaine, ni nord-est, ni culturellement vue-tout; si vous faites partie des groupes que le Times traite comme des objets étranges à examiner sur une lame de laboratoire (catholiques fervents, propriétaires d'armes à feu, juifs orthodoxes, Texans); si votre système de valeurs ne portait pas bien sur un journaliste composite du New York Times, alors une promenade à travers cet article peut vous donner l'impression que vous voyagez dans un monde étrange et interdit.

Fois éditeur public Arthur Brisbane a écrit en 2012:[217]

Lorsque le Times couvre une campagne présidentielle nationale, j'ai constaté que les rédacteurs en chef et les journalistes sont disciplinés quant au respect de l'équité et de l'équilibre, et réussissent généralement à le faire. Dans les nombreux départements du journal, cependant, beaucoup partagent une sorte de progressisme politique et culturel - faute d'un meilleur terme - que cette vision du monde saigne pratiquement à travers le tissu du Times.

Le New York Times éditeur public (ombudsman) Elizabeth Spayd a écrit en 2016 que «les conservateurs et même de nombreux modérés, voir dans le Times un état bleu vision du monde »et l’accusent d’avoir un parti pris libéral. Spayd n’a pas analysé le fond de l’affirmation mais a estimé que Fois «fait partie d'un environnement médiatique fracturé qui reflète un pays fracturé. Cela conduit à son tour les libéraux et les conservateurs vers des sources d'information distinctes».[218] Fois rédacteur en chef Dean Baquet a déclaré qu'il ne pensait pas que la couverture avait un biais libéral, cependant:[218]

Nous devons faire très attention à ce que les gens aient l'impression de pouvoir se voir Le New York Times. Je veux que nous soyons perçus comme justes et honnêtes envers le monde, pas seulement une partie de celui-ci. C'est un objectif vraiment difficile. Le faisons-nous tout le temps? Non.

Élection de 2016

Donald Trump a fréquemment critiqué Le New York Times sur son Twitter compte rendu avant et pendant sa présidence; depuis novembre 2015, Trump a évoqué la Fois comme "le New York Times défaillant" dans une série de tweets.[219] Malgré les critiques de Trump, le PDG de la New York Times Company, Mark Thompson, a déclaré que le journal avait connu une montée en flèche du lectorat numérique, le quatrième trimestre de 2016 enregistrant le plus grand nombre de nouveaux abonnés numériques au journal depuis 2011.[220][221][222] Le 23 octobre 2019, Trump a annoncé qu'il annulait l'abonnement de la Maison Blanche aux deux Le New York Times et Le Washington Post et demanderait à toutes les agences fédérales d'abandonner également leurs abonnements.[223]

Critique Matt Taibbi accusé Le New York Times de favoriser Hillary Clinton plus de Bernie Sanders dans la couverture médiatique du journal Primaires présidentielles démocrates 2016.[224] Répondant aux plaintes de nombreux lecteurs, Le New York Times éditeur public Margaret Sullivan a écrit que «le Times n'a pas ignoré la campagne de M. Sanders, mais il ne l'a pas toujours prise très au sérieux. Le ton de certaines histoires est malheureusement dédaigneux, voire parfois moqueur. Certains d'entre eux sont axés sur l'âge, l'apparence et le style, plutôt que ce qu’il a à dire. "[225] Fois La rédactrice en chef Carolyn Ryan a défendu à la fois le volume de Le New York Times couverture (notant que Sanders avait reçu à peu près le même montant de couverture d'articles que Jeb Bush et Marco Rubio) et son ton.[226]

Plagiat de Jayson Blair (2003)

En mai 2003, Le New York Times journaliste Jayson Blair a été contraint de démissionner du journal après avoir été arrêté plagier et fabriquer des éléments de ses histoires. Certains critiques ont soutenu que Afro-américain La race de Blair a été un facteur majeur dans son embauche et dans Le New York Times' réticence initiale à le licencier.[227]

Guerre d'Irak (2003-2006)

Le Fois soutenu le 2003 invasion de l'Irak.[228] Le 26 mai 2004, plus d'un an après le début de la guerre, le journal a affirmé que certains de ses articles n'avaient pas été aussi rigoureux qu'ils auraient dû l'être, et étaient insuffisamment qualifiés, souvent trop dépendants des informations provenant d'exilés irakiens désireux de changer de régime. .[229]

Le New York Times a été impliqué dans une controverse importante concernant les allégations entourant L'Irak et les armes de destruction massive en septembre 2002.[230] Un article en première page a été rédigé par Judith Miller qui affirmait que le gouvernement irakien était en train de développer armes nucléaires a été publié.[231] L'histoire de Miller a été citée par des responsables tels que Riz Condoleezza, Colin Powell, et Donald Rumsfeld dans le cadre d'une campagne de mise en service Guerre en Irak.[232] L'une des principales sources de Miller était Ahmed Chalabi, un Irakien expatrié qui est retourné en Irak après l'invasion américaine et a occupé un certain nombre de postes gouvernementaux qui ont abouti à celui de ministre du Pétrole et vice-Premier ministre par intérim de mai 2005 à mai 2006.[233][234][235][236] En 2005, négociation d'un indemnité de départ avec Sulzberger, Miller a pris sa retraite après avoir critiqué son reportage sur la Guerre en Irak était factuellement inexact et trop favorable à la position du Administration Bush, Pour qui Le New York Times s'est excusé plus tard.[237][238]

Hatfill contre New York Times Co. et Kristof (2005)

Le cas de 1964 de NYT contre Sullivan préfigurait un autre cas majeur de diffamation, Steven J. Hatfill contre The New York Times Company et Nicholas Kristof,[239] résultant de la Attaques à l'anthrax de 2001 (qui comprenait de la poudre dans une enveloppe ouverte par le journaliste Judith Miller à l'intérieur de Fois rédaction).[240]

Dr. Steven Hatfill est devenu une personnalité publique à la suite d'insinuations selon lesquelles il était le "coupable probable" mis en avant dans Nicolas Kristofles colonnes de Bureau fédéral d'enquête enquête sur l’affaire.[241][242][243] Le Dr Hatfill l'a poursuivi et le Fois pour diffamation et infliction intentionnelle de détresse émotionnelle. Après des années de procédures, le Cour suprême refusé d'accorder certiorari dans l'affaire, laissant la cause du Dr Hatfill rejetée car il n'avait pas prouvé la méchanceté de la part du Fois.[244]

Le Fois a été impliqué dans une affaire similaire dans laquelle il a accepté de payer un règlement au Dr. Wen Ho Lee qui a été faussement accusé d'espionnage.[245][246][247][248][249]

Cas de crosse de l'Université Duke (2006)

Le journal a été critiqué pour avoir largement rapporté la version des procureurs des événements de 2006 Cas du duc de crosse.[250][251] Suzanne Smalley de Newsweek critiqué le journal pour son "crédule"[252] couverture des accusations de viol contre université de Duke joueurs de crosse. Stuart Taylor Jr. et KC Johnson, dans leur livre Jusqu'à preuve d'innocence: la rectitude politique et les injustices honteuses de l'affaire du viol de Duke Lacrosse, écrivez: "à la tête de la meute présumant la culpabilité, Le New York Times a rivalisé dans une course vers le bas du journalisme avec des talk-shows télévisés. "[251]

Conflit israélo-palestinien

Une étude de 2003 dans le Harvard International Journal of Press / Politics conclu que Le New York Times les reportages étaient plus favorables aux Israéliens qu'aux Palestiniens.[253] Une étude de 2002 publiée dans la revue Journalisme a examiné la couverture du Moyen-Orient Deuxième Intifada sur une période d'un mois dans le Fois, Washington Post et Chicago Tribune. Les auteurs de l'étude ont déclaré que le Fois était "le plus incliné dans une direction pro-israélienne" avec un parti pris "reflété ... dans son utilisation de titres, de photographies, de graphiques, de pratiques d'approvisionnement et de paragraphes principaux".[254]

Pour sa couverture de la Conflit israélo-palestinien, certains (comme Ed Koch) ont affirmé que le journal est pro-palestinien, tandis que d'autres (comme As'ad AbuKhalil) ont insisté sur le fait qu'il est pro-Israël.[255][256] Le lobby israélien et la politique étrangère des États-Unis, par science politique professeurs John Mearsheimer et Stephen Walt, allègue que Le New York Times critique parfois la politique israélienne mais n'est pas impartiale et est généralement pro-Israël.[257] D'autre part, le Centre Simon Wiesenthal a critiqué Le New York Times pour avoir imprimé des caricatures sur le conflit israélo-palestinien qui auraient été antisémite.[258]

Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté une proposition d'écrire un article pour le document en raison d'un manque d'objectivité. Un article dans lequel Thomas Friedman a commenté que les éloges accordés à Netanyahu lors d'un discours au congrès étaient "payés par le lobby israélien" a suscité des excuses et des éclaircissements de la part de son écrivain.[259]

Le New York Times' éditeur public Clark Hoyt a conclu dans sa chronique du 10 janvier 2009:[260]

Bien que les partisans les plus bruyants d'Israël et des Palestiniens ne soient pas d'accord, je pense Le New York Times, largement exclu du champ de bataille et faisant des reportages au milieu du chaos de la guerre, a fait de son mieux pour faire un travail juste, équilibré et complet  et a largement réussi.

Publication différée de l'histoire de la surveillance sans mandat de la NSA en 2005

Le New York Times a été critiqué pour le retard de 13 mois de l'histoire de décembre 2005 révélant les États-Unis. Agence de Sécurité Nationale programme de surveillance sans mandat.[261] D'anciens responsables de la NSA ont dénoncé le programme aux journalistes James Risen et Eric Lichtblau, qui a présenté un article d'enquête au journal en novembre 2004, des semaines avant élection présidentielle. Les contacts avec d'anciens responsables de l'agence ont commencé l'été précédent.[citation requise]

Ancien Le New York Times rédacteur en chef Bill Keller a décidé de ne pas rapporter l'article après avoir subi des pressions de l'administration Bush et avoir été averti de ne pas le faire par Le New York Times Chef du bureau de Washington Philip Taubman. Keller a expliqué le raisonnement du silence dans une interview accordée au journal en 2013, déclarant: "Trois ans après le 11 septembre, nous, en tant que pays, étions encore sous l'influence de ce traumatisme, et nous, en tant que journal, n'étions pas à l'abri".[262]

En 2014, Ligne de front PBS a interviewé Risen et Lichtblau, qui ont déclaré que le plan du journal était de ne pas publier du tout l'article. "Les éditeurs étaient furieux contre moi", a déclaré Risen au programme. "Ils pensaient que j'étais insubordonné." Risen a écrit un livre sur les révélations de la surveillance de masse après Le New York Times a refusé la publication de l'article et ne l'a publié qu'après que Risen leur ait dit qu'il publierait le livre. Un autre journaliste a dit Radio Nationale Publique que le journal "a évité le désastre" en publiant finalement l'histoire.[263]

M.I.A. citations hors contexte (2009–10)

En février 2009, un Voix du village blogueur de musique a accusé le journal d'utiliser "chintzy, ad-hominem allégations "dans un article sur Tamoul britannique Artiste musical M.I.A. concernant son militantisme contre la Conflit cinghalais-tamoul au Sri Lanka.[264][265] M.I.A. a critiqué le journal en janvier 2010 après qu'un article de voyage ait qualifié le Sri Lanka d'après-conflit de «l'endroit où aller en 2010».[266][267]

En juin 2010, Le magazine du New York Times a publié une correction sur son article de couverture de M.I.A., reconnaissant que l'interview menée par l'actuel W éditeur et ensuite-Magazine du temps donateur Lynn Hirschberg contenait une recontextualisation de deux citations.[268][269] En réponse à la pièce, M.I.A. a diffusé le numéro de téléphone de Hirschberg et des enregistrements audio secrets de l'interview via son Twitter et son site Web.[270][271]

Polémique étudiante irlandaise (2015)

Le 16 juin 2015, Le New York Times a publié un article faisant état du décès de six étudiants irlandais Berkeley, Californie quand le balcon sur lequel ils se trouvaient s'est effondré, l'histoire du journal insinuant qu'ils étaient responsables de l'effondrement. Le journal a déclaré que le comportement des étudiants irlandais arrivant aux États-Unis avec des visas J1 était un "embarras pour l'Irlande".[272] L'Irlandais Taoiseach et ancien Président de l'Irlande a critiqué le journal pour "être insensible et imprécis" dans sa gestion de l'histoire.[273]

Série de salon de manucure (2015)

En mai 2015, un Le New York Times exposer par Sarah Maslin Nir sur les conditions de travail des manucures à New York et ailleurs[274] et les dangers pour la santé auxquels ils sont exposés[275] a attiré une large attention, ce qui a entraîné des mesures d'application d'urgence sur le lieu de travail par le gouverneur de New York Andrew M. Cuomo.[276] En juillet 2015, les allégations de salaires illégalement bas généralisés ont été contestées par d'anciens Le New York Times journaliste Richard Bernstein, dans le Revue de livres de New York. Bernstein, dont la femme possède deux salons de manucure, a affirmé que ces salaires illégalement bas étaient incompatibles avec son expérience personnelle et n'étaient pas mis en évidence par des publicités dans les journaux en langue chinoise cités par l'article.[277] Le New York Times La rédaction a par la suite répondu aux critiques de Bernstein avec des exemples de plusieurs publicités publiées et déclarant que sa réponse était un plaidoyer de l'industrie.[278] L'indépendant NYT Public Editor a également rapporté qu'elle avait précédemment correspondu avec Bernstein et examiné ses plaintes, et a exprimé sa conviction que le reportage de l'histoire était solide.[279]

En septembre et octobre 2015, les propriétaires et les travailleurs de salons de manucure ont protesté contre Le New York Times bureaux à plusieurs reprises, en réponse à l'histoire et à la répression de l'État de New York qui a suivi.[280][281] En octobre, Raison magazine a publié un nouveau reportage en trois parties de l'histoire de Jim Epstein, accusant que la série était remplie de citations erronées et d'erreurs factuelles respectant à la fois ses allégations de salaires illégalement bas et de risques pour la santé. Epstein a également fait valoir que Le New York Times avait mal traduit les publicités citées dans sa réponse à Bernstein, et que ces publicités validaient en fait l'argument de Bernstein.[282][283][284]

En novembre 2015, Le New York Times' L'éditeur public a conclu que «les conclusions de l'exposé, et le langage utilisé pour les exprimer, auraient dû être recomposées - dans certains cas de manière substantielle» et a recommandé que «le Times rédige d'autres articles de suivi, y compris certains qui réexaminent ses conclusions originales et qui reprennent les critiques des propriétaires de salons et d’autres - non pas sur la défensive mais avec un esprit ouvert. "[285]

Iran (2015)

Une étude de 2015 a révélé que Le New York Times alimenté par une tendance générale au biais national. Pendant le Crise nucléaire iranienne le journal a minimisé les «processus négatifs» des États-Unis tout en insistant sur les processus similaires de l'Iran. Cette tendance a été partagée par d'autres articles tels que Le gardien, Tehran Times, et le Agence de presse Fars, tandis que Agence de presse Xinhua s'est avérée plus neutre tout en imitant la politique étrangère de la les gens de la République de Chine.[286]

Pratiques d'embauche (2016)

En avril 2016, deux employées noires dans la soixantaine ont déposé un recours collectif fédéral contre le PDG de la New York Times Company. Mark Thompson et directeur des recettes Meredith Levien, affirmant âge, le genre, et discrimination raciale. Les plaignants ont soutenu que le Fois Le service de publicité a favorisé les jeunes employés blancs par rapport aux employés noirs plus âgés dans la prise de décisions de licenciement et de promotion.[287][288] Le Fois a déclaré que la poursuite était "entièrement sans fondement" et était "une série d'attaques recyclées, calomnieuses et injustifiées".[288] Les allégations de discrimination sexuelle des plaignants ont par la suite été rejetées par le tribunal,[289] et le tribunal a également nié plus tard certification de classe quant aux allégations relatives à l’âge et à la discrimination raciale.[290]

Élimination des éditeurs de copie (2018)

Le New York Times a annoncé son intention d'éliminer les rôles de rédacteur en chef de la production de son quotidien et du contenu de son site Web en juin 2018. Rédacteur en chef Dean Baquet a défendu les coupes, en disant que le Fois nécessaire pour libérer des fonds pour embaucher plus de journalistes en éliminant les rôles d'édition. (Les sections d'opinion et de magazine ont toujours conservé leurs rédacteurs en chef.) Les tâches des rédacteurs en chef - vérifier le style, la grammaire, l'exactitude des faits, le ton, ainsi que rédiger les titres - ont été fusionnées en des rôles d'édition polyvalents. Actuellement, non seulement les rédacteurs modifient le contenu des articles, mais ils fournissent également, dans de nombreux cas, la lecture finale avant la publication.

De nombreuses publications, comme le Chronique de l'enseignement supérieur, ont suggéré que l'élimination des éditeurs de copie a conduit à davantage d'erreurs, telles que des fautes de frappe et des erreurs factuelles, dans le document.[291] L'organisation de recherche en journalisme a également suggéré dans un article de blog que l'élimination des rédacteurs en chef réduirait l'expertise interne et nuirait à la qualité du reportage quotidien.[292]

Vues sur la Grande-Bretagne (2020)

En janvier 2020, l'auteur et commentateur politique britannique Douglas Murray a prétendu que Le New York Times «menait une vendetta de guerre culturelle contre le [Royaume-Uni], mais ce faisant, il mène une campagne de désinformation contre ses propres lecteurs».[293] Kelly Jane Torrance à Le spectateur a dit: "Depuis que la Grande-Bretagne a voté quitter l'Union européenne, la Dame Grise - comme le journal est connu, grâce à son ton pompeux et sérieux - est devenue sans relâche critique de la Royaume-Uni»Torrance a poursuivi en disant:« Si vous ne lisiez que le New York Times, vous penseriez qu'il y avait peu d'espoir pour une Grande-Bretagne arriérée et fanatique ».[294]

Éditorial de Tom Cotton (2020)

Pendant le Manifestations de George Floyd en juin 2020, le Fois a publié un article d'opinion du sénateur américain Coton Tom intitulé "Envoyer les troupes", qui appelait à la mobilisation de l'armée américaine en réponse aux émeutes et à "une démonstration de force écrasante pour disperser, détenir et finalement dissuader les contrevenants", et qui contenait des allégations sur les manifestations selon lesquelles le Fois avait précédemment identifié comme de la désinformation. Plusieurs actuels et anciens Fois les journalistes ont critiqué la décision de publier l'article et ont accusé le journal de publier des informations erronées.[295][296][297][298] Le Actualités de New York a déclaré que l'article encourageait la violence et manquait de contexte et de contrôle.[298] A. G. Sulzberger et rédacteur en chef de la page éditoriale James Bennet a défendu l'article, mais le journal a publié plus tard une déclaration disant que l'article ne respectait pas ses normes éditoriales et a décrit sa publication comme le résultat d'un «processus éditorial précipité».[299] Bennet a démissionné quelques jours plus tard.[300]

Réputation

Le Fois a développé une «réputation de rigueur» nationale et internationale au fil du temps.[301] Parmi les journalistes, le journal est tenu en haute estime; une enquête réalisée en 1999 auprès des rédacteurs en chef de journaux Revue de journalisme Columbia trouvé que le Fois était le "meilleur" papier américain, devant Le Washington Post, Le journal de Wall Street, et Los Angeles Times.[302] Le Fois a également été classé #1 dans un classement «qualité» 2011 des journaux américains par Daniel de Vise de Le Washington Post; le classement objectif a pris en compte le nombre de Prix ​​Pulitzer gagné, diffusion et qualité perçue du site Web.[302] Un rapport de 2012 dans WNYC appelé le Fois "le journal le plus respecté au monde."[303] Noam Chomsky, co-auteur de Consentement de fabrication, dit que Le New York Times »fut la première chose qu'il regarda le matin:« Malgré tous ses défauts - et ils sont réels - il a toujours la couverture la plus large, la plus complète de tous les journaux du monde, je pense.[304]

Néanmoins, comme de nombreuses autres sources médiatiques américaines, le Fois avait souffert d'une baisse de la perception publique de la crédibilité aux États-Unis de 2004 à 2012.[305] UNE Centre de recherche Pew enquête de 2012 a demandé aux répondants leur point de vue sur la crédibilité de divers organes de presse. Parmi les répondants qui ont donné une note, 49% ont déclaré qu'ils croyaient «tout ou presque» Fois's rapports, tandis que 50% étaient en désaccord. Un grand pourcentage (19%) des répondants étaient incapables d'évaluer la crédibilité. Le Fois'le score de s était comparable à celui de USA aujourd'hui.[305] Analyste média Brooke Gladstone des WNYC Sur les médias, écrivant pour Le New York Times, affirme que le déclin de la confiance du public américain dans les médias de masse peut s'expliquer (1) par la montée des informations polarisées sur Internet; (2) par une baisse de la confiance dans les institutions américaines de manière plus générale; et (3) par le fait que «les Américains disent vouloir l'exactitude et l'impartialité, mais les sondages suggèrent qu'en fait, la plupart d'entre nous recherchent une affirmation».[306]

Prix

Le New York Times a gagné 130 Prix ​​Pulitzer, plus que tout autre journal. Le prix est décerné pour l'excellence du journalisme dans un éventail de catégories.[307]

Il a également, à partir de 2014, a remporté trois Prix ​​Peabody et en a reçu conjointement deux.[308] Les prix Peabody sont décernés pour les réalisations dans les domaines de la télévision, de la radio et des médias en ligne.

Voir également

Les références

Remarques

  1. ^ Sept journaux différents ont été publiés sous Le New York Times nom, le plus ancien ayant été publié par un David Longworth et Nicholas Van Riper en 1813, mais ils s'éteignirent tous en quelques années.[22]
  2. ^ L'article se trouve à:
    • Barboza, David (26 octobre 2012). "Des milliards de richesses cachées pour la famille du dirigeant chinois". Le New York Times. Récupéré 26 avril 2016.

Citations

  1. ^ «Kathleen Kingsbury». The New York Times Company. Récupéré 20 juillet 2020.
  2. ^ «Jason Stallman - Times Insider». Le New York Times.
  3. ^ Rogers, Katie (25 mai 2016). "New York Times Co. proposera des rachats aux employés". Le New York Times.
  4. ^ une b "New York Times Company 10-K" (PDF). nypost.com. 22 février 2017.
  5. ^ "Communiqué de presse 7.1.2018" (PDF). Récupéré 7 avril 2020.
  6. ^ "Le Washington Post se rapproche-t-il du Times?". Politico. Récupéré 5 novembre 2017.
  7. ^ "Nouvelles du monde". L'économiste. 17 mars 2012. ISSN 0013-0613. Récupéré 5 novembre 2017.
  8. ^ Berger, Meyer (17 septembre 1951). "La Dame grise atteint 100". La vie. Récupéré 12 mars, 2016.
  9. ^ "Le New York Times". Encyclopædia Britannica. Récupéré 27 septembre 2011.
  10. ^ "Prix Pulitzer". The New York Times Company. Récupéré 5 novembre 2017.
  11. ^ "Top 10 des journaux quotidiens américains". Cision. Archivé de l'original le 22 juillet 2019. Récupéré 13 juillet 2019.
  12. ^ Dash, Eric (19 janvier 2009). "Un milliardaire mexicain investit dans la New York Times Company". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 5 novembre 2017.
  13. ^ Levitz, Eric (19 octobre 2016). "A. G. Sulzberger vainc ses cousins, devient éditeur adjoint du New York Times". New York.
  14. ^ une b Pérez-Peña, Richard (5 septembre 2008). "Times prévoit de combiner des sections du document". Le New York Times. Récupéré 16 septembre 2008.
  15. ^ "L'index des sites du New York Times". Le New York Times. Archivé de l'original le 23 octobre 2017. Récupéré 25 février 2017.
  16. ^ "Une lettre à nos lecteurs au sujet de la revue du dimanche". Le New York Times. 18 juin 2011. ISSN 0362-4331. Récupéré 26 janvier 2017.
  17. ^ "Dans la revue de livre du New York Times". C-SPAN.org. Récupéré 26 janvier 2017.
  18. ^ Silverstein, Jake (18 février 2015). "Derrière la relance du New York Times Magazine". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 26 janvier 2017.
  19. ^ "The New York Times Company - La franchise T Magazine a été repensée pour être lancée en 2013". investisseurs.nytco.com. Récupéré 26 janvier 2017.
  20. ^ une b «Le New York Times passe à un format à 6 colonnes le 7 septembre». Le New York Times. 15 juin 1976. Récupéré 16 septembre 2008.
  21. ^ une b «Chronologie du New York Times 1971-2000». La société du New York Times. Archivé de l'original le 18 septembre 2008. Récupéré 19 septembre 2008.
  22. ^ Berger, Myer (1951). L'histoire du New York Times 1851-1951. Simon et Schuster. pp. 3–4.
  23. ^ Pederson, Jay P., éd. (2012). "The New York Times Company". Répertoire international des histoires d'entreprises. grand vent. Récupéré 8 janvier 2017.
  24. ^ une b Dunlap, David W. "Un joyeux 200e au premier éditeur du Times, que le patron Tweed ne pouvait ni acheter ni tuer". Chambre City. Récupéré 12 mars, 2017.
  25. ^ Davis, Elmer Holmes (1921). Histoire du New York Times, 1851-1921. New York Times. p.17.
  26. ^ "Le cas de Hoffman. Le prisonnier trouve une caution". Le New York Times. 24 juillet 1860. ISSN 0362-4331. Récupéré 12 mars, 2017.
  27. ^ "Un mot sur nous-mêmes". New-York Daily Times. 18 septembre 1851. Récupéré 5 Mars, 2009.
  28. ^ "Notre histoire". The New York Times Company. Récupéré 7 janvier 2017.
  29. ^ "Il peut faire un trait d'union ici: Pourquoi la Société historique de New-York inclut un trait d'union" »Société historique de New-York. Blog.nyhistory.org (13 février 2013). Récupéré le 21 juillet 2013.
  30. ^ Cornwell, 2004, p. 151.
  31. ^ En ce jour: 1 août 1863 Le New York Times. Récupéré le 13 décembre 2016.
  32. ^ Adler, John; Hill, Draper (1er août 2008). Doomed by Cartoon: Comment le dessinateur Thomas Nast et le New York Times ont fait tomber Boss Tweed et son anneau de voleurs. Garden City, New York: Morgan James Publishing. p. 47. ISBN 978-1-60037-443-2. Récupéré 20 septembre 2020.
  33. ^ «Chronologie du New York Times 1851–1880». La société du New York Times. Archivé de l'original le 14 septembre 2008. Récupéré 15 septembre 2008.
  34. ^ Davis, Elmer Holmes (1921). Histoire du New York Times, 1851-1921. New York Times. pp.215–218.
  35. ^ une b c «Chronologie du New York Times 1881–1910». The New York Times Company. Récupéré 22 janvier 2014.
  36. ^ une b Davis, Elmer Holmes (1921). Histoire du New York Times, 1851-1921. New York Times. pp.155–178.
  37. ^ Hast, Adele, éd. (1991). "The New York Times Company". Répertoire international des histoires d'entreprises. Grand vent. pp. 647–649. Récupéré 20 septembre 2020.
  38. ^ "Death Claims Veteran Editor of Times At New York Home". Editeur et éditeur. 55 (8). 22 juillet 1922. p. 8. Récupéré 20 septembre 2020.
  39. ^ une b "Adolph S. Ochs est mort à 77 ans; éditeur du Times depuis 1896". Le New York Times. Récupéré 8 janvier 2017.
  40. ^ Jensen-Brown, Peter (12 avril 2017). "Journalisme décent et digne - une histoire de" toutes les nouvelles qui sont dignes d'être imprimées ". Blog sur l'histoire des sports de la petite enfance et de la culture pop. Récupéré Le 6 mai, 2017.
  41. ^ Davis, Elmer Holmes (1921). Histoire du New York Times, 1851-1921. New York Times. pp.274–277.
  42. ^ Le travail du monde ...: une histoire de notre temps. Doubleday, Page. 1905. pp. 5844-5845.
  43. ^ «Chronologie du New York Times 1911–1940». La société du New York Times. Archivé de l'original le 20 juillet 2008. Récupéré 16 septembre 2008.
  44. ^ "Adolph S. Ochs est mort à 77 ans; éditeur du Times depuis 1896". Le New York Times. 9 avril 1935. Récupéré 13 avril 2018.
  45. ^ Sherman, Gabriel (24 août 2015). "Dans le cadre du concours familial à trois pour devenir le prochain éditeur du temps". New York.
  46. ^ Talese, Gay (2007). Le royaume et le pouvoir: dans les coulisses du New York Times: l'institution qui influence le monde (Random House Trade, édition de poche).New York: Random House Trade Paperbacks. p. 23. ISBN 978-0812977684. OCLC 74492264.
  47. ^ Zalaznick, Sheldon (6 mai 1974). "L'évolution de l'éditeur" Times "Arthur Sulzberger". New York. Récupéré 17 avril 2018.
  48. ^ "Orvil E. Dryfoos meurt à 50 ans; éditeur du New York Times". Le New York Times. 26 mai 1963. ISSN 0362-4331. Récupéré 17 avril 2018.
  49. ^ Jones, Alex S. (29 septembre 2012). "Le meilleur des temps". Le new yorker. ISSN 0028-792X. Récupéré 17 avril 2018.
  50. ^ "L'ancien éditeur du NY Times" Punch "Sulzberger est décédé". USA aujourd'hui. 30 septembre 2012. Récupéré 17 avril 2018.
  51. ^ New York Times Co. contre Sullivan, 376 États-Unis 254 (Cour suprême des États-Unis 1964).
  52. ^ une b Cohen, Noam. "Documents du Pentagone". Le New York Times. Récupéré 18 septembre 2008.
  53. ^ "Cassettes audio de la Maison Blanche Nixon". Archives de la sécurité nationale. Récupéré 20 janvier 2009.
  54. ^ New York Times Co. c.États-Unis, 403 NOUS. 713 (1971)
  55. ^ Snyder, Gabriel (février 2017). "Comment le New York Times se fraye un chemin vers l'avenir". Filaire. Récupéré 5 novembre 2017.
  56. ^ "Le journal le plus lourd de tous les temps". Records du monde Guinness. Récupéré 4 février 2017.
  57. ^ Tifft, Susan E. (19 juillet 1999). "Scion of the Times (avec Alex S. Jones)". Le new yorker. ISSN 0028-792X. Récupéré 17 avril 2018.
  58. ^ Haberman, Clyde (29 septembre 2012). "Arthur O. Sulzberger, éditeur qui a transformé les temps, décède à 86 ans". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 17 avril 2018.
  59. ^ une b "Panel: L'avenir du passé: moderniser les archives du New York Times". Institut de journalisme Reynolds. 12 juillet 2012. Récupéré 11 décembre 2017.
  60. ^ Fabrikant, Geraldine (3 décembre 1994). "Times Co. reprend le contrôle des droits électroniques sur le papier". p. 39. Récupéré 20 septembre 2020.
  61. ^ Lichterman, Joseph (22 janvier 2016). "Il y a 20 ans aujourd'hui, NYTimes.com a fait ses débuts" en ligne "sur le Web". Nieman Lab.
  62. ^ Perez-Peña, Richard (26 octobre 2009). «La circulation des journaux américains chute de 10%». Le New York Times.
  63. ^ Seelye, Katharine Q. (18 juillet 2006). «Temps pour réduire la taille de la page et fermer une usine en 2008». Le New York Times. Récupéré 15 septembre 2008.
  64. ^ "Le New York Times va réduire la taille de 5 pour cent; Keller dit que le papier est mieux loti plus petit | le Observateur de New York". L'Observateur de New York. 17 juillet 2006. Récupéré 15 septembre 2008.
  65. ^ "Le New York Times coupe le format du papier pour réduire les coûts". Gazette de presse. 7 août 2007. Archivé de l'original le 28 décembre 2008. Récupéré 18 septembre 2008.
  66. ^ Seelye, Katharine Q. (4 décembre 2006). "Dans les temps difficiles, un journal repensé". Le New York Times. Récupéré 15 septembre 2008.
  67. ^ Joyner, James (21 septembre 2005). «Le New York Times licencie 500 employés». En dehors de la ceinture. Récupéré 4 juillet, 2006.
  68. ^ "New York Times Co. proposera des rachats aux employés". Le New York Times. 25 mai 2016. Récupéré 25 mai 2016.
  69. ^ Williams, Paige (29 mars 2013). "Inside" Snow Fall, "la sensation de narration multimédia du New York Times". Storyboard Nieman. Récupéré 8 avril 2017.
  70. ^ Greenfield, Rebecca (20 décembre 2012). "Ce que la" chute de neige "du New York Times signifie pour l'avenir du journalisme en ligne". L'Atlantique. Récupéré 11 février 2017.
  71. ^ Perez, Evan; Prokupecz, Shimon (23 août 2016). "Le FBI enquête sur le piratage russe de journalistes du New York Times, d'autres". CNN. Récupéré 23 août 2016.
  72. ^ Owen, Laura Hazard (2 octobre 2018). "Pourquoi le New York Times TL; DR a sa propre enquête Trump de 14218 mots". Laboratoire de journalisme de Nieman. Récupéré 3 octobre 2018.
  73. ^ "Quelle est la prochaine étape de l'équipe fiscale Trump du New York Times?". Fil CNN. 8 octobre 2018. Récupéré 8 octobre 2018.
  74. ^ Miller, Julie (2 octobre 2018). "Les taxes sournoises de Donald Trump reçoivent le traitement documentaire". Vanity Fair. Récupéré 8 octobre 2018.
  75. ^ D'Addario, Daniel (7 octobre 2018). "'Entreprise familiale: Trump et Taxes expose un rythme de nouvelles incessant ". Variété. Récupéré 8 octobre 2018.
  76. ^ O'Falt, Chris (3 octobre 2018). "Comment Showtime a réalisé un documentaire secret sur la grande histoire du New York Times sur l'évasion fiscale de Trump". IndieWire. Récupéré 8 octobre 2018.
  77. ^ "Sun Sentinel remporte le concours du service public pour la couverture de tournage de Parkland". Le New York Times. 15 avril 2019. Récupéré 15 avril, 2019.
  78. ^ "The Weekly - Series Trailer - La nouvelle série télévisée du New York Times devrait être diffusée sur FX et Hulu". Le New York Times. 14 mai 2019. Récupéré 15 mai 2019.
  79. ^ Dunlap, David W. (14 novembre 2001). "150e anniversaire: 1851–2001; six bâtiments qui partagent une histoire". Le New York Times. Récupéré 10 octobre 2008. Le plus remarquable de ces survivants est certainement le 113 Nassau Street, où le New-York Daily Times est né en 1851 .... Après trois ans au 113 Nassau Street et quatre ans au 138 Nassau Street, Le New York Times déménagé dans un quartier général roman de cinq étages au 41 Park Row, conçu par Thomas R. Jackson. Pour la première fois, un journal new-yorkais a occupé une structure construite pour son propre usage.
  80. ^ Barron, James (8 avril 2004). "Il y a 100 ans, le nouveau nom d'une intersection: Times Square"] Le New York Times. Archivé de l'original le 24 décembre 2015.
  81. ^ McKendry, Joe (2011). One Times Square: un siècle de changement au carrefour du monde. Éditeur David R. Godine. pp. 10–14. ISBN 9781567923643.
  82. ^ Boxer, Sarah B. (31 décembre 2007). "Le ballon à New York devient" vert "à l'occasion de son 100e anniversaire". CNN. Archivé de l'original le 3 janvier 2014.
  83. ^ Poulin, Richard (2012). Conception graphique et architecture, une histoire du XXe siècle: un guide sur le type, l'image, le symbole et la narration visuelle dans le monde moderne. Éditeurs Rockport. p. 53. ISBN 9781592537792.
  84. ^ "Dow Jones reprend la fermeture éclair des actualités'". Horaires quotidiens de Portsmouth. Archivé de l'original le 16 février 2013. Récupéré 26 février 2017.
  85. ^ Kazaz, Tamir. "Évaluation de la propriété immobilière 229 West 43rd Street entre la septième et la huitième avenue New York, comté de New York, NY 10036 dans un rapport d'évaluation restreint" (PDF). Archivé de l'original (PDF) le 10 octobre 2017.
  86. ^ Josephs, Larewnce (3 janvier 1982). "Un nouveau propriétaire prend les rênes à Times Square". Le New York Times. Archivé de l'original le 14 juillet 2014.
  87. ^ Dunlap, David W. (10 juin 2007). "Le New York Times Building - 229 West 43rd Street". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 28 février 2017.
  88. ^ "Chronologie du bâtiment du New York Times" (PDF). La société du New York Times. Archivé de l'original (PDF) le 1 octobre 2008. Récupéré 25 septembre 2008.
  89. ^ "Siège du New York Times". SkyscraperPage.com. 2007. Récupéré 16 septembre 2008.
  90. ^ Feinberg, Ashley (26 août 2019). "Au New York Times, les punaises de lit". Ardoise. Archivé à partir de l'original le 26 août 2019. Récupéré 27 août 2019.
  91. ^ Grant, Jane, Confession d'une féministe, dans Le mercure américain, vol. LVII, non. 240, décembre 1943 (microfilm), pp. 684–691, esp. 684–686.
  92. ^ Robertson, Nan, Les filles du balcon: femmes, hommes et The New York Times (N.Y .: Random House, [2e impression?] 1992 (ISBN 0-394-58452-X)), p. 35.
  93. ^ Robertson, Nan, Les filles au balcon, p. 27.
  94. ^ Robertson, Nan, Les filles au balcon, p. 28.
  95. ^ Robertson, Nan, Les filles au balcon, pp. 100–101.
  96. ^ Robertson, Nan, Les filles au balcon, pp. 101-102.
  97. ^ Robertson, Nan, Les filles au balcon, p. 76 (italiques dans l'original).
  98. ^ Robertson, Nan, Les filles au balcon, p. 61.
  99. ^ Dunlap, David W. (5 janvier 2017). "1896 | 'Des nouvelles, pas des nausées'". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 14 mars, 2017.
  100. ^ Campbell, professeur W. Joseph (10 février 2012). "Histoire des sept mots les plus célèbres du journalisme américain". nouvelles de la BBC. Récupéré 14 mars, 2017.
  101. ^ LaFrance, Adrienne. "Il y a 118 ans, le New York Times a créé une nouvelle devise". L'Atlantique. Récupéré 14 mars, 2017.
  102. ^ "TOUTES LES ACTUALITÉS DU MONDE, MAIS PAS UNE ÉCOLE POUR SCANDAL" (PDF). Le New York Times. Récupéré 14 mars, 2017.
  103. ^ Compte rendu du Congrès: Actes et débats du ... Congrès. Bureau d'impression du gouvernement américain. 1960. pp. 11311-11312.
  104. ^ "Slogan du Times sur le Web:" Toutes les nouvelles qui sont dignes d'être imprimées'". Le New York Times. Récupéré 14 mars, 2017.
  105. ^ Turvill, William (15 juillet 2015). "Le bureau du New York Times à Londres peut compter plus de 100 employés, mais il ne cherche pas à concurrencer les médias locaux'". Gazette de presse. Récupéré 10 novembre 2017.
  106. ^ Bradsher, Keith (30 juin 2017). "A Hong Kong, un bureau évolue avec sa ville". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 10 novembre 2017.
  107. ^ Bond, Shannon; Thomson, Adam (26 avril 2016). "Le New York Times va fermer le siège parisien de l'édition internationale". Financial Times. Récupéré 11 novembre, 2017.
  108. ^ Ember, Sydney (26 avril 2016). "New York Times Co. envisage de fermer les opérations d'édition et de presse à Paris". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 11 novembre, 2017.
  109. ^ Clark, Anthony (13 novembre 2009). "Certains emplois du N.Y.T. News Service déménagent à Gainesville". Ocala.com. Récupéré 10 novembre 2017.
  110. ^ "The New York Times Media Group". La société du New York Times. Archivé de l'original le 13 octobre 2013.
  111. ^ Friedman, Jon (21 août 2009). "Russ Stanton peut-il tourner autour du L.A. Times?". MarketWatch. Récupéré 21 août 2009.
  112. ^ Fehr, Tiff (26 mars 2019). "Comment nous avons parcouru 900 pages de documents Cohen en moins de 10 minutes (publié en 2019)". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 6 octobre 2020.
  113. ^ Fehr, Tiff, Comment nous avons parcouru 900 pages de documents Cohen en moins de 10 minutes, Times Insider, The New York Times, 26 mars 2019
  114. ^ Lucey, Bill. "Le New York Times: une chronologie: 1851-2010". Bibliothèque de l'État de New York. Archivé de l'original le 25 février 2017.
  115. ^ Ellison, Sarah (21 mars 2007). "Comment un gestionnaire de fonds a combattu le New York Times". Le journal de Wall Street. Archivé de l'original le 28 mars 2007. Récupéré 16 septembre 2008.
  116. ^ Chomsky, Daniel (2006) ""Un lecteur intéressé": mesurer le contrôle de la propriété au New York Times ", Études critiques en communication médiatique, 23(1): 1–18
  117. ^ «Margaret Sullivan». Le New York Times. 24 septembre 2014. Récupéré 28 septembre 2014. Margaret Sullivan est le cinquième éditeur public nommé par le New York Times. ... Le bureau du rédacteur public traite également les questions et commentaires des lecteurs et enquête sur les questions d'intégrité journalistique. L'éditeur public travaille de manière indépendante, en dehors de la structure de reportage et d'édition du journal; ses opinions sont les siennes.
  118. ^ une b Daniel Victor, Le New York Times offrira des rachats aux employés et éliminera le rôle d'éditeur public, Le New York Times (31 mai 2017).
  119. ^ Liz Spayd, (2 juin 2017). L'éditeur public se déconnecte, Le New York Times.
  120. ^ "Exclusivité CNBC: Transcription CNBC: Le PDG du New York Times, Mark Thompson, discute des médias à l'ère Trump sur" Power Lunch "de CNBC aujourd'hui. Déjeuner de puissance. 2 février 2017. CNBC. Récupéré 8 février 2017.
  121. ^ Okrent, Daniel (25 juillet 2004). "Opinion - THE PUBLIC EDITOR; Le New York Times est-il un journal libéral?". Le New York Times. Récupéré 18 septembre 2019.
  122. ^ Sullivan, Margaret (18 août 2013). "Interview - Entretien de Joanne Lipman avec New York Times Rédactrice publique, Margaret Sullivan ". CNN. Récupéré 18 septembre 2019 - via des sources fiables.
  123. ^ Spayd, Liz (24 juillet 2016). "Pourquoi les lecteurs considèrent le Times comme libéral". Le New York Times. Récupéré 18 septembre 2019.
  124. ^ une b c Okrent, Daniel (25 juillet 2004). ""Le New York Times est-il un journal libéral? "(Colonne de l'éditeur public)". Le New York Times. Récupéré 16 septembre 2008.
  125. ^ Brennan, Allison (27 octobre 2012). "Le New York Times approuve à nouveau Obama". Ticker politique (blog de CNN). Récupéré 27 octobre 2012.
  126. ^ "Réélire le maire Giuliani". Le New York Times. 26 octobre 1997. Récupéré 11 avril 2015.
  127. ^ "Une approbation pour le maire". Le New York Times. 23 octobre 2005. Récupéré 11 avril 2014.
  128. ^ "Pour le maire de New York". Le New York Times. 23 octobre 2009. Récupéré 11 avril 2015.
  129. ^ George Pataki pour le gouverneur, Le New York Times (27 octobre 2017).
  130. ^ "Le New York Times (en quelque sorte) supprime les distinctions honorifiques des histoires de la culture pop". Observateur. 9 octobre 2018. Récupéré 29 décembre 2019.
  131. ^ Hoyt, Clark. "Une question d'honneur". Journal de la rédaction publique du New York Times. Récupéré 26 janvier 2017.
  132. ^ une b Pinkington, Ed (6 janvier 2009). "Toutes les actualités sont à imprimer. (Et une annonce de page 1)". Le gardien. Londres.
  133. ^ Rabil, Sarah (5 janvier 2009). "Le New York Times commence à vendre de l'espace publicitaire sur la première page". Bloomberg L.P. Archivé de l'original le 26 juin 2009.
  134. ^ Byers, Dylan (7 août 2014). "N.Y. Times élargit l'utilisation de la 'torture'". Politico. Récupéré 8 août 2014.
  135. ^ Peters, Justin (10 décembre 2014). "La politique obscène de grossièretés du New York Times". Ardoise. ISSN 1091-2339. Récupéré 12 avril 2015.
  136. ^ Halbfinger, David M. (5 août 2016). "Blasphèmes, vitriol, insultes: pourquoi le Times a publié une vidéo non filtrée du rallye Trump". Le New York Times.
  137. ^ Gold, Hadas (7 octobre 2016). "Le New York Times, CNN rapportent les vulgarités de Trump dans leur intégralité". Politico.
  138. ^ Kurz, Stephan (28 avril 2006). "Histoire de la plaque signalétique du NYT". Typophile. Archivé de l'original le 15 septembre 2008. Récupéré 16 septembre 2008.
  139. ^ "L'ENTREPRISE DES MÉDIAS; Un lifting pour le temps, typographiquement, c'est-à-dire". Le New York Times. 21 octobre 2003. Récupéré 11 octobre 2016.
  140. ^ "Le New York Times va abandonner l'édition du New Jersey de la section métropolitaine du dimanche". Planète Princeton. 3 août 2016. Récupéré 26 janvier 2017.
  141. ^ "Syndicat du New York Times - Dessins animés". www.nytsyn.com. Récupéré 26 janvier 2017.
  142. ^ une b Source: The New York Times Company. Rapport annuel 2005–2017 (2008, 2014, 2015, 2016, 2017[lien mort permanent], etc.). Chiffres pour 2011, 2012, et 2013 sont omis. Au cours de ces années, le Alliance pour les médias audités a ajouté la circulation numérique à celle de l'imprimé avant de reprendre la pratique antérieure.
  143. ^ "Malgré l'augmentation des abonnements aux plus grands journaux américains, le tirage et les revenus chutent pour l'ensemble de l'industrie". Centre de recherche Pew. 1 juin 2017. Récupéré 17 décembre 2017.
  144. ^ Lichterman, Joseph (22 janvier 2016). "Il y a 20 ans aujourd'hui, NYTimes.com a fait ses débuts" en ligne "sur le Web". Laboratoire de journalisme de Nieman. Récupéré 11 février 2017.
  145. ^ "The New York Times Company rapporte le trafic record de NYTimes.com pour le mois de mars". Le New York Times. 18 avril 2005. Récupéré 15 septembre 2008.
  146. ^ "Top 30 des sites de journaux pour mars". Editeur et éditeur. Archivé de l'original le 6 mars 2019. Récupéré 22 avril 2009.
  147. ^ "Les 50 blogs de journaux les plus populaires". Interne du milieu des affaires. Récupéré 22 avril 2009.
  148. ^ Nicolaou, Anna (5 août 2020). "Les revenus numériques du New York Times dépassent l'impression pour la première fois". Financial Times. Londres. Récupéré 5 août 2020.
  149. ^ "iTunes Preview: NYT Cooking - Recettes du New York Times". itunes.apple.com. Apple Inc. 16 novembre 2016. Récupéré 28 novembre 2016.
  150. ^ "Questions fréquemment posées sur TimesSelect". Le New York Times. Récupéré 15 septembre 2008.
  151. ^ "Puis-je obtenir TimesSelect gratuitement". Le New York Times. 9 septembre 2005. Récupéré 15 septembre 2008.
  152. ^ "Le New York Times présente l'Université TimesSelect; le programme offre aux étudiants et aux professeurs un accès spécial à TimesSelect". Business Wire. 24 janvier 2006. Archivé de l'original le 6 octobre 2008. Récupéré 15 septembre 2008.
  153. ^ Farivar, Cyrus (22 septembre 2006). "Goof laisse le contenu de Times devenir gratuit". Filaire. Archivé de l'original le 18 septembre 2008. Récupéré 4 juillet, 2006.
  154. ^ Tabin, John. "Ne jamais payer au détail". John Tabin. Archivé de l'original le 16 septembre 2008. Récupéré 16 septembre 2008.
  155. ^ "Pourquoi le New York Times est gratuit". Blorge. Archivé de l'original le 12 octobre 2008. Récupéré 16 septembre 2008.
  156. ^ Kaus, Mickey (18 juin 2006). "Vantant Mark Warner - Scooplet secret de Suellentrop". Ardoise. Récupéré 16 septembre 2008.
  157. ^ "Thomas Friedman chez Webbys". Youtube. Récupéré 16 septembre 2008.
  158. ^ Pérez-Peña, Richard (18 septembre 2007). "Temps d'arrêt de la facturation de certaines parties de son site Web". Le New York Times. Récupéré 14 avril 2008.
  159. ^ Raab, Selwyn. "Archive 1851–1980: Recherche avancée". Le New York Times. Récupéré 16 septembre 2008.
  160. ^ Sass, Erik (12 mars 2012). "'Le mur de paiement du NYT pourrait rapporter 100 millions de dollars par an ". Nouvelles quotidiennes des médias. Récupéré 13 mars, 2012.
  161. ^ une b c Guaglione, Sara (1er décembre 2017). "'Le New York Times "resserre le mur de paiement mesuré". MediaPost. Récupéré 11 décembre 2017.
  162. ^ Sulzberger, Arthur Ochs Jr. (17 mars 2011). "Une lettre à nos lecteurs sur les abonnements numériques". Le New York Times. Récupéré Le 17 mars, 2011.
  163. ^ Kramer, Staci D. (17 mars 2011). "Image de NYTimes.com Paywall sur le point d'être beaucoup plus claire". Archivé de l'original le 18 mars 2011. Récupéré Le 17 mars, 2011.
  164. ^ Margaret Sullivan (19 janvier 2013). "Un jalon derrière, une montagne d'avance", Le New York Times, Récupéré le 10 février 2013.
  165. ^ Shih, Gerry; Menn, Joseph (28 août 2013). "New York Times, Twitter piraté par un groupe syrien". Reuters.
  166. ^ "Année d'audience". Le New York Times. 7 décembre 2017. Récupéré 19 décembre 2017.
  167. ^ Ember, Sydney (8 février 2018). "Les revenus d'abonnement de New York Times Co. ont dépassé 1 milliard de dollars en 2017". Le New York Times. Récupéré 15 février 2018.
  168. ^ Bond, Shannon (8 février 2018). "Le New York Times voit le nombre d'abonnés en ligne exploser". Financial Times. Londres. Récupéré 15 février 2018.
  169. ^ Bray, Hiawatha (11 juillet 2008). "Bien sûr, le nouvel iPhone est cool, mais ces applications ..." Le Boston Globe.
  170. ^ une b Albanesius, Chloé (15 octobre 2010). "L'application iPad du New York Times fait l'objet d'une refonte, plus de contenu". Magazine PC.
  171. ^ Wauters, Robin (2 avril 2010). "Le New York Times lance une application iPad gratuite (pour de vrai maintenant), une application payante en route". TechCrunch. Récupéré 22 janvier 2011.
  172. ^ «Application iPhone NYTimes». Le New York Times. Récupéré 26 janvier 2017.
  173. ^ Roy, Jessica (22 février 2010). "La NYU et le New York Times collaborent sur le blog local d'East Village". Le village de l'Est local. Récupéré 4 mai 2014.
  174. ^ "Qu'est-ce que reCAPTCHA?". Recaptcha.net. Archivé de l'original le 24 mai 2007. Récupéré 16 avril 2010.
  175. ^ «Applications mobiles NYTimes». Le New York Times. Récupéré 7 janvier 2017.
  176. ^ McCauley, Dennis (25 mai 2007). "Jalon culturel: le New York Times va diffuser des newsgames". GamePolitics.com. Archivé de l'original le 28 mai 2007. Récupéré 2 juin 2007.
  177. ^ Seelye, Katharine Q. (29 avril 2006). «Microsoft Software permettra aux lecteurs de Times de télécharger du papier». Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 21 février 2017.
  178. ^ "Times Reader 2.0 est maintenant disponible". Le New York Times. 12 mai 2009.
  179. ^ "Informations importantes sur Times Reader". Le New York Times. 25 décembre 2013. Archivé de l'original le 13 octobre 2010.
  180. ^ Romenesco, Jim (27 décembre 2011). "Le New York Times publie de nombreux podcasts". Jim Romanesko.com. Archivé de l'original le 22 février 2017. Récupéré 20 septembre 2020.
  181. ^ Docteur, Ken (6 septembre 2016). "Le New York Times prend au sérieux le podcasting". Politico. Récupéré 20 septembre 2020.
  182. ^ "Le New York Times lance une équipe de podcast pour créer un nouveau lot d'émissions de grande envergure". Nieman Lab. Récupéré 19 mars 2017.
  183. ^ Barbaro, Michael (30 janvier 2017). "Préparez-vous pour le Quotidien, votre reportage audio". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 19 mars 2017.
  184. ^ "Sentant une ouverture audio, le New York Times lance un podcast quotidien d'actualités cette semaine". Nieman Lab. Récupéré 19 mars 2017.
  185. ^ "L'argument". Le New York Times. Récupéré 7 avril 2020.
  186. ^ García, Mario R. (25 août 2016). "Et maintenant, l'application du New York Times En Español." GarciaMedia.com. Récupéré le 11 janvier 2019.
  187. ^ Pompeo, Joe (8 février 2016). «Le New York Times lance une édition numérique en espagnol». Politico. Récupéré le 10 janvier 2019.
  188. ^ Sass, Erik (8 février 2016). «Lancements du« New York Times En Espanol ».» MediaPost.com. Récupéré le 11 janvier 2019.
  189. ^ "Una nota para nuestros lectores". Le New York Times (en espagnol). 17 septembre 2019. ISSN 0362-4331. Récupéré 20 septembre 2019.
  190. ^ Branigan, Tania (28 juin 2012). "Le New York Times lance un site Web en chinois". Le gardien. Londres. Récupéré 26 avril 2016.
  191. ^ Haughney, Christine (27 juin 2012). "The Times présente un site d'actualités en chinois". Le New York Times. Récupéré 27 juin 2012.
  192. ^ Tao, Anthony (16 avril 2013). "David Barboza remporte Pulitzer pour l'histoire de Wen Jiabao qui a bloqué le New York Times en Chine". Crème de Pékin. Archivé de l'original le 1 mai 2016. Récupéré 26 avril 2016.
  193. ^ une b "Comment le New York Times échappe aux censeurs en Chine". Quartz. 5 avril 2015. Récupéré 26 avril 2016.
  194. ^ Calderone, Michael (19 novembre 2013). "Comment le New York Times contacte les censeurs en Chine". Le Huffington Post. Récupéré 26 avril 2016.
  195. ^ "Ching-Ching Ni 倪青青: Formation et travail avec les milléniaux". Institut américano-chinois. Récupéré 26 janvier 2017.
  196. ^ Newton, Sarah (12 mars 2013). "La série Highrise de l'ONF construit de nouvelles fondations à New York". Nouvelles de CBC. Récupéré 9 avril 2013.
  197. ^ 73e prix annuel Peabody, Mai 2014.
  198. ^ une b "Archives - Le New York Times". www.nytimes.com. Récupéré 26 janvier 2017.
  199. ^ Sandhaus, Jane Cotler et Evan. "Comment construire une TimesMachine". Ouvrir le blog. Archivé de l'original le 10 juin 2018. Récupéré 18 juin 2018.
  200. ^ "TimesMachine - Parcourir les archives du New York Times - NYTimes.com". timesmachine.nytimes.com. Récupéré 8 janvier 2017.
  201. ^ une b "À propos des réimpressions des pages du New York Times Store". Le New York Times. Récupéré 20 février 2014.
  202. ^ Le New York Times (2008). The New York Times: The Complete Front Pages: 1851–2008. Éditeurs Black Dog & Leventhal. ISBN 978-1-57912-749-7.
  203. ^ "'Not the New York Times de 1978 reste la meilleure parodie du NYT ". Poynter. 10 mai 2011. Archivé de l'original le 11 février 2017. Récupéré 11 février 2017.
  204. ^ Dwyer, Jim (14 novembre 2008). "En 1978, un faux papier était un vrai génie". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 11 février 2017.
  205. ^ Lyon, Eugène (1938). Affectation dans Utopia. Réimpression de Greenwood Press. ISBN 9781412817608. Récupéré 23 avril 2012.
  206. ^ Conquête, R. Réflexions sur un siècle ravagé. W.W. Norton & Company. New York. 2000.
  207. ^ Stuttaford, Andrew (7 mai 2003). "Spécimen de prix - La campagne pour révoquer le Pulitzer de Walter Durant". Revue nationale. Archivé de l'original le 19 mai 2003.
  208. ^ "Le ministère des Affaires étrangères et la famine: documents britanniques sur l'Ukraine et la grande famine de 1932–1933". Etudes sur les nationalismes est-européens.
  209. ^ "N.Y. Times a exhorté à annuler 1932 Pulitzer". USA aujourd'hui. Récupéré le 2 février 2008.
  210. ^ une b Frankel, Max (14 novembre 2001). "Se détourner de l'Holocauste". Le New York Times.
  211. ^ Leff, Laurel (2005). Enterré par le temps: l'Holocauste et le journal le plus important d'Amérique. New York: Cambridge University Press. ISBN 978-0-521-81287-0.
  212. ^ Auerbach, Jerold (2019). Print to Fit, New York Times, le sionisme et Israël, 1896-2016. Boston: Presse d'études universitaires. ISBN 9781618118981.
  213. ^ Auerbach, Jerold (2019). Print to Fit, New York Times, le sionisme et Israël, 1896-2016. Boston: Presse d'études universitaires. p. 37. ISBN 9781618118981.
  214. ^ Auerbach, Jerold (2019). Print to Fit, New York Times, le sionisme et Israël, 1896-2016. Boston: Presse d'études universitaires. 38–39. ISBN 9781618118981.
  215. ^ Leslie R. Groves. "Maintenant, on peut le raconter: l'histoire du projet Manhattan"[lien mort]Da Capo Press, 1983, p. 326. "il a semblé souhaitable pour des raisons de sécurité, ainsi que pour plus facile pour l'employeur, de faire en sorte que Laurence continue à être salariée de Le New York Times, mais avec ses frais couverts par le MED"
  216. ^ Goodman, Amy; Goodman, David (5 août 2005). «La dissimulation d'Hiroshima» Archivé 26 mars 2014, à la Machine de retour. Le soleil de Baltimore.
  217. ^ Brisbane Arthur S., (25 août 2012) Succès et risque à mesure que le temps se transforme.
  218. ^ une b Spayd, Liz (23 juillet 2016). "Pourquoi les lecteurs considèrent le Times comme libéral". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 28 février 2017.
  219. ^ Coughlan, Maggie (13 mars 2017). "'Échec de l'éditeur du NYT: Trump veut juste notre approbation ". New York Post. Trump a tristement surnommé le journal le "New York Times en échec" dans une série de tweets qui a commencé dès novembre 2015.
  220. ^ Fox, Michelle (2 février 2017). "Le New York Times n'a pas 'échoué', Trump pris en charge par les 'fausses nouvelles', déclare le PDG du NYT". CNBC.
  221. ^ Chris D'Angelo, Le New York Times `` défaillant '' annonce une croissance numérique record, Huffington Post (2 février 2017).
  222. ^ Joe Pompeo, Le PDG du New York Times prend les affirmations `` ratées '' de Trump, Politico (2 février 2017).
  223. ^ Nolan Hicks, La Maison Blanche dit aux agences d'abandonner les abonnements au NY Times et au Washington Post: rapport, New York Post (24 octobre 2019).
  224. ^ "Comment le" New York Times "Sandbagged Bernie Sanders". Pierre roulante. Récupéré 25 janvier 2017.
  225. ^ Sullivan, Margaret (9 septembre 2016). "Le Times a-t-il renvoyé Bernie Sanders?". Journal de la rédaction publique du New York Times.
  226. ^ Margaret Sullivan, La rédactrice en chef du Times Carolyn Ryan sur la couverture de Sanders, Le New York Times (9 septembre 2015).
  227. ^ "Jayson Blair: une étude de cas sur ce qui a mal tourné Le New York Times". PBS NewsHour. 10 décembre 2004. Archivé de l'original le 19 août 2008. Récupéré 15 septembre 2008.
  228. ^ Antony Loewenstein (23 mars 2004), "Le rôle du New York Times dans la promotion de la guerre en Irak", Le Sydney Morning Herald
  229. ^ Éditeurs de NYTimes (26 mai 2004), "DES ÉDITEURS; Le Times et l'Irak", Le New York Times
  230. ^ "Le Fois et l'Iraq: un échantillon de la couverture ". Le New York Times. Récupéré Le 21 mai, 2017. "échantillon d'articles publiés par Les temps sur les décisions qui ont conduit les États-Unis dans la guerre en Irak, et en particulier sur la question des armes irakiennes "
  231. ^ Michael R. Gordon et Judith Miller (8 septembre 2002), "Les États-Unis déclarent que Hussein intensifie sa quête de pièces détachées pour bombes A, Le New York Times
  232. ^ Michael Massing (26 février 2004), "Maintenant, ils nous disent: la presse américaine et l'Irak", Revue de livres de New York
  233. ^ Shumway, Chris (29 avril 2005). "Chalabi est nommé vice-premier ministre irakien et ministre du pétrole par intérim". Newstandardnews.net. Archivé de l'original le 13 janvier 2015. Récupéré 22 mai 2014.
  234. ^ James C. Moore (27 mai 2004), "Inapte à imprimer: comment Ahmed Chalabi et le lobby de la guerre en Irak ont ​​utilisé la journaliste du New York Times Judith Miller pour plaider en faveur d'une invasion", Salon
  235. ^ Kurtz, Howard (26 mai 2004). "N.Y. Times cite des défauts dans ses rapports sur l'Irak". Le Washington Post. Récupéré 20 octobre 2008.
  236. ^ Éditorial de NYTimes (21 mai 2004), "Des amis comme ça", Le New York Times
  237. ^ Ricks, Thomas E. (2006). Fiasco. Presse Pingouin. ISBN 978-1-59420-103-5.
  238. ^ Moore, James (1er août 2005). "Ce pouvoir affreux: comment Judy Miller nous a tout foutus". Le Huffington Post. Récupéré 15 septembre 2008.
  239. ^ Steven J. Hatfill c.The New York Times Company, et Nicholas Kristof, 416 F.3d 320, CourtListener.com
  240. ^ Judith Miller (14 octobre 2001), "UNE NATION DÉFIÉE: LA LETTRE; La peur frappe la salle de presse dans un nuage de poudre, Le New York Times
  241. ^ Nicholas Kristof (2 juillet 2002), "Anthrax? Le F.B.I. bâille", Le New York Times
  242. ^ Nicholas Kristof (13 août 2002), "Les fichiers Anthrax", Le New York Times
  243. ^ Louie Gohmert (15 mai 2018), L'HISTOIRE DE ROBERT MUELLER, Discours à la Chambre en Record du Congrès
  244. ^ Kathleen Cullinan (15 décembre 2008), "La Cour suprême n'entendra pas le procès en diffamation de Hatfill", Reporters Comité pour la liberté de la presse
  245. ^ Paul Farhi (3 juin 2006), "États-Unis, les médias s'accordent avec Wen Ho Lee", Le Washington Post, p. A1
  246. ^ Matthew Purdy (4 février 2001), "La fabrication d'un suspect: le cas de Wen Ho Lee", Le New York Times
  247. ^ Matthew Purdy avec James Sterngold (5 février 2001), "L'Accusation se dénoue: le cas de Wen Ho Lee", Le New York Times
  248. ^ Patsy T. Mink, George Miller, Nancy Pelosi, Maxine Waters (12 octobre 2000), 146 Cong. Rec. (Relié) 22416 - ENQUÊTE ET TRAITEMENT DE WEN HO LEE, Procédures de la Chambre des représentants des États-Unis dans le registre du Congrès
  249. ^ James Risen et Jeff Gerth (6 mars 1999), "BREACH AT LOS ALAMOS: A special report.; China Stole Nuclear Secrets For Bombs, U.S. Aides Say" (inclut des corrections étendues), Le New York Times
  250. ^ Taylor, Stuart Jr. (29 août 2006). "Témoin à charge? - Le New York Times continue de victimiser des dukies innocents". Ardoise. Récupéré 28 décembre 2012.
  251. ^ une b Stuart Taylor Jr. Et KC Johnson (2007). Jusqu'à preuve d'innocence: la rectitude politique et les injustices honteuses de l'affaire du viol de Duke Lacrosse. Livres de Thomas Dunne.CS1 maint: utilise le paramètre auteurs (lien)
  252. ^ Smalley, Suzanne (18 mai 2010). "Les blogueurs auraient-ils craqué le cas de Chandra?". Newsweek. Récupéré 8 septembre 2010.
  253. ^ Viser, Matt (septembre 2003). "Tentative d'objectivité: une analyse du New York Times et Ha'aretz et leurs représentations du conflit israélo-palestinien". The International Journal of Press / Politics. 8 (4): 114–120. est ce que je:10.1177 / 1081180X03256999. S2CID 145209853. Cette étude explore les préjugés, pro-israéliens et pro-palestiniens, en examinant des indicateurs quantitatifs de la couverture de l'actualité en Le New York Times et Ha'aretz. Plusieurs périodes ont été examinées (1987–88, 2000–01 et après le 11 septembre 2001), à l'aide de plusieurs indicateurs. Par ces mesures, Le New York Times est plus favorable aux Israéliens qu'aux Palestiniens, et la partialité est devenue plus prononcée avec le temps.
  254. ^ Zelizer, Barbie; Park, David; Gudelunas, David (décembre 2002). "Comment le biais façonne les nouvelles: Contester le statut du New York Times en tant que journal officiel sur le Moyen-Orient". Journalisme. 3 (3): 283–307. est ce que je:10.1177/146488490200300305. S2CID 15153383.
  255. ^ As`ad AbuKhalil (31 décembre 2008). "Un nouveau bas pour le New York Times: Ethan Bronner sur Gaza". Pressaction.com. Archivé de l'original le 20 juillet 2009. Récupéré 16 avril 2010.
  256. ^ Koch, Ed (1er juin 2006). "Le biais anti-israélien du New York Times". Une vraie politique claire.
  257. ^ "Le parti pris éditorial se trouve également dans des journaux comme le New York Times. Le New York Times critique parfois la politique israélienne et admet parfois que les Palestiniens ont des griefs légitimes, mais ce n'est pas impartial." Article de Mearsheimer et Walt présenté à l'Université de Chicago «Le lobby israélien et la politique étrangère des États-Unis», document de travail n ° RWP06-011 de la Kennedy School of Government (Format PDF).
  258. ^ "Des groupes juifs critiquent une caricature" affreusement antisémite "sur Gaza". Haaretz. 26 mars 2009.
  259. ^ לאון, אלי. ""מתחרט על ניסוח הביקורת על נאום רה"מ בקונגרס"" [Regrette le libellé de la critique du discours du Premier ministre au Congrès]. ישראל היום. Récupéré 18 décembre 2011.
  260. ^ Hoyt, Clark (10 janvier 2009). "Se tenir entre les ennemis". Le New York Times.
  261. ^ Grieve, Tim (14 août 2006). "Ce que le Times savait et quand il l'a su". Salon. Récupéré 26 juillet 2014.
  262. ^ Sullivan, Margaret (9 novembre 2013). "Leçons dans un drame de surveillance Redux". Le New York Times. Récupéré 18 juillet 2014.
  263. ^ Folkenflik, David (5 juin 2014). "'Rédacteur en chef du New York Times: Losing Snowden Scoop `` Vraiment douloureux '''". Radio Nationale Publique. Récupéré 18 juillet 2014.
  264. ^ Baron, Zach. "La guerre du gouvernement sri-lankais avec M.I.A. se poursuit". La voix du village. Archivé de l'original le 3 septembre 2009. Récupéré 7 avril 2009.
  265. ^ Fuller, Thomas (11 février 2009). "Les sous-tons dissonants de M.I.A". Le New York Times.
  266. ^ "Les 31 endroits où aller en 2010". Le New York Times. 10 janvier 2010.
  267. ^ Escobedo Shepherd, Julianne (13 janvier 2010). "Ce nouveau morceau de MIA est en fait une chanson de protestation appelée 'Space Odyssey'". Le Fader. Récupéré 26 mai 2010.
  268. ^ Hirschberg, Lynn (25 mai 2010). «Agitprop Pop de M.I.A.». Le magazine du New York Times.
  269. ^ Montgomery, James (3 juin 2010). "Les citations de M.I.A. étaient hors contexte, selon la note de l'éditeur du NY Times - Le site Web de Paper reconnaît maintenant que deux citations dans un article controversé ont été réorganisées". Actualités MTV. Récupéré 28 décembre 2012.
  270. ^ Empire, Kitty (10 juillet 2010). "MIA: // / Y /". L'observateur. Récupéré 28 décembre 2012.
  271. ^ Dolan, Jon (20 juillet 2010). "Comprendre M.I.A .: 5 choses que vous devez savoir". Tournoyer. Récupéré 22 juillet 2010.
  272. ^ Adam Nagourney, Mitch Smith et Quentin Hardy, "Décès d'étudiants irlandais à Berkeley Balcony Collapse Cast Pall on Program", Le New York Times, 16 juin 2015.
  273. ^ Terry Prone: "Les excuses du" New York Times "étaient une triste tentative de redresser un tort", Examinateur irlandais, 22 juin 2015.
  274. ^ Maslin Nir, Sarah (7 mai 2015). "Le prix des beaux ongles". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 4 novembre 2015.
  275. ^ Nir, Sarah Maslin (8 mai 2015). "Ongles parfaits, travailleurs empoisonnés". Le New York Times. ISSN 0362-4331. Récupéré 4 novembre 2015.
  276. ^ Maslin Nir, Sarah (11 mai 2015). "Cuomo ordonne des mesures d'urgence pour protéger les travailleurs des salons de manucure". Le New York Times. Récupéré 5 décembre 2015.
  277. ^ Bernstein, Richard (25 juillet 2015). "Ce que le« temps »a mal à propos des salons de manucure». The New York Review of Books. Récupéré 5 décembre 2015.
  278. ^ "Réfutation à l'article du NYRB sur la série NYT Nail Salon - The New York Times Company". 28 juillet 2015. Récupéré 5 décembre 2015.
  279. ^ Sullivan, Margaret (29 juillet 2015). "La critique de" non verni "apporte une forte défense contre le temps".
  280. ^ Lazzaro, Sage (21 septembre 2015). "L'industrie du salon de manucure organise une manifestation devant le bâtiment du NYT". Observateur. Récupéré 5 décembre 2015.
  281. ^ Holmes, Helen (7 octobre 2015). "Voici pourquoi des centaines de propriétaires de salons de manucure protestent contre le New York Times". Jézabel. Récupéré 5 décembre 2015.
  282. ^ "Le New York Times' La série des salons de manucure était remplie de fausses citations et d'erreurs factuelles. Voici pourquoi cela compte. (Partie 1)". Raison. 27 octobre 2015. Récupéré 5 décembre 2015.
  283. ^ Epstein, Jim (28 octobre 2015). "Comment Le New York Times' Rapports défectueux sur les salons de manucure. Opportunités fermées pour les immigrants sans papiers (partie 2) ". Raison. Récupéré 5 décembre 2015.
  284. ^ Epstein, Jim (29 octobre 2015). "Le New York Times Dit que travailler dans les salons de manucure provoque le cancer et les fausses couches. Les preuves indiquent le contraire. (Partie 3) ". Raison. Récupéré 5 décembre 2015.
  285. ^ Sullivan, Margaret (6 novembre 2015). "Nouvelles questions sur l'enquête sur les salons de manucure et réponse du Times". Journal de l'éditeur public. Récupéré 17 novembre 2015.
  286. ^ Hearns-Branaman, Jesse Owen (2017). "Ennemis officiels dans les médias commerciaux et de puissance douce". Études de journalisme. 18 (4): 449–469. est ce que je:10.1080 / 1461670X.2015.1074865. S2CID 142778212.
  287. ^ Hannon, Elliot (28 avril 2016). "Le PDG du New York Times poursuivi pour avoir prétendument fait la promotion de l'âge, du sexe et de la discrimination raciale". Ardoise.
  288. ^ une b Neate, Rupert (28 avril 2016). "Le patron du New York Times a poursuivi en justice pour des pratiques d'embauche présumées ageistes, racistes et sexistes". Le gardien.
  289. ^ Patrick Dorrian, Les travailleurs du NY Times perdent un salaire égal, mais les revendications de classe survivent, Bloomberg Law (15 septembre 2017).
  290. ^ Perry Cooper, Le NY Times bat la course, les réclamations de catégorie de discrimination d'âge, Bloomberg Law (8 novembre 2018).
  291. ^ Yagoda, Ben (14 juin 2018). "'Le New York Times se débarrasse des éditeurs de copies; Erreurs Ensue ". La Chronique des blogs de l'enseignement supérieur: Lingua Franca. Archivé de l'original le 14 novembre 2019. Récupéré 29 décembre 2019.
  292. ^ "En démantelant son bureau de photocopie, le New York Times commet une erreur qui a déjà été commise". Poynter. 21 juillet 2017. Récupéré 7 avril 2020.
  293. ^ "L'étrange campagne du New York Times contre la Grande-Bretagne". Unherd.com. UnHerd. 17 janvier 2020. Récupéré 5 juillet 2020.
  294. ^ "Quel est le problème du New York Times avec la Grande-Bretagne?". Le spectateur. 1 juin 2018. Récupéré 5 juillet 2020.
  295. ^ Coran, Mario (4 juin 2020). "Le New York Times sous le feu d'un éditorial exhortant Trump à 'envoyer des troupes'". Le gardien. Récupéré 4 juin 2020.
  296. ^ Darcy, Oliver (4 juin 2020). "Les membres du personnel du New York Times se révoltent contre la publication de l'éditorial de Tom Cotton". Entreprise CNN. Récupéré 4 juin 2020.
  297. ^ Behrmann, Savannah (4 juin 2020). "'Réputé 'et' dangereux ': l'appel du sénateur Cotton à une réponse militaire aux manifestations est critiqué ". USA aujourd'hui. Récupéré 4 juin 2020.
  298. ^ une b Cohen, Max (4 juin 2020). "Cotton dit que le New York Times" a résisté à la foule progressiste réveillée "en publiant un éditorial controversé". Politico. Récupéré 4 juin 2020.
  299. ^ Singh, Maanvi (5 juin 2020). "Le New York Times affirme que l'éditorial du sénateur Tom Cotton ne répondait pas aux normes éditoriales". Le gardien. Récupéré 5 juin 2020.
  300. ^ Luscombe, Richard (7 juin 2020). "Le rédacteur en chef du New York Times démissionne au milieu des réactions négatives suscitées par la controverse". Le gardien. Récupéré 7 juin 2020.
  301. ^ Sources savantes et sources populaires, Yale Center for Teaching and Learning, Yale University (consulté pour la dernière fois le 8 février 2017).
  302. ^ une b Daniel de Vise, Et si les classeurs classaient les journaux?, Washington Post (4 octobre 2011).
  303. ^ Jessica Bennett, À l'intérieur de la photo morgue du New York Times, une nouvelle vie possible pour l'impression, WNYC News (7 mai 2012).
  304. ^ Le message d'écoute. Le consentement de fabrication de Noam Chomsky revisité. Al Jazeera. 22 décembre 2018
  305. ^ une b "Nouvelle baisse des cotes de crédibilité pour la plupart des agences de presse". Pew Research Center for the People and the Press. 16 août 2012.
  306. ^ Gladstone, Brooke (21 décembre 2015). "'La confiance "dans les médias d'information est devenue une affirmation". Le New York Times.
  307. ^ "Prix Pulitzer - The New York Times Company". The New York Times Company. Récupéré 23 juin 2015.
  308. ^ Unruh, Wes (15 septembre 2014). "Une brève histoire des Peabody Awards du New York Times". Peadbodyawards.com.

Lectures complémentaires

Liens externes

Pin
Send
Share
Send